Winamax Club Trophy - Saison VII

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #55951 par watchol
Réponse de watchol sur le sujet Winamax Club Trophy - Saison VII
Félicitations Juva et Aurel, Belle victoire !!
GL pour représenter OP chez Mickey !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Juvamine72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #55952 par Saroyan
Réponse de Saroyan sur le sujet Winamax Club Trophy - Saison VII
Ne te trompes surtout pas Aurel, c'est la queue du Mickey qu'il faut attraper. Rien d'autre... ! ! !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Juvamine72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 jours #55970 par Wina_Jérémie
Réponse de Wina_Jérémie sur le sujet Winamax Club Trophy - Saison VII


Gaëlle " O RLY " Baumann accompagnera Aurélie " RunGood4Love " Quelain et Guillaume " volatile38 " Diaz à l'édition 2016 du Winamax Club Trophy. Pour vous aider à profiter au mieux de l'événement, la joueuse du Team pro vous donne les clés pour gagner et optimiser vos chances de ramener le titre de Champion de France des Clubs.

A l'heure de faire les plannings en interne au sein de l'équipe, je suis la première à lever la main pour participer à cet événement. C'est qu'il y a une saveur particulière, ce tournoi. C'est une colonie de vacances, un moment hors du temps...

Lisez le blog Winamax Club Trophy : les clés pour gagner !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #55994 par Aurel.72
Réponse de Aurel.72 sur le sujet Winamax Club Trophy - Saison VII
Salut OP.

En direct de la Juvamobile direction Disney!! Le week end s annonce très bon!!

On vous donnera des news sur OP, et pour ceux qui veulent suivre sur Twitter, #WinaCT , et mon compte @bak2business

A+

You will never forget an American called you with seven deuce!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mag

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #55995 par Aurel.72
Réponse de Aurel.72 sur le sujet Winamax Club Trophy - Saison VII
Allez là 1er bad beat de la journée, on s arrete prendre du gazole a hauteur de la Ferte Bernard et en repartant grosse odeur de cramé et moteur qui fume....demi tour pour rentrer au Mans et prendre ma voiture.

J ai essayé d appeler l hôtel pour joindre l organisation Winamax et prévenir de notre retard....et là je tombe sur le standard du parc qui l annonce que les les lignes tel de l hôtel sont HS.....qu' est ce que je disais le week s annonce bon???

You will never forget an American called you with seven deuce!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mag

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #55996 par Saroyan
Réponse de Saroyan sur le sujet Winamax Club Trophy - Saison VII
Monter dans la juva de Juva, faut quand même être assez gonflé. Tout le reste ne devrait être que broutilles... ! ! !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Juvamine72
  • Portrait de Juvamine72
  • Hors Ligne
  • Champion 2011 OP Series 4B Champion 2015 OP Freeroll Live
  • Champion 2011 OP Series 4B Champion 2015 OP Freeroll Live
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #55997 par Juvamine72
Réponse de Juvamine72 sur le sujet Winamax Club Trophy - Saison VII
Bien arrivés. Sauf ma caisse qui est restée au Mans lol. Bon c'est parti Aurel est chaud patate. On est arrivé à peine 20 Mns à la bourre. Merci encore Jérémie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mag

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #55998 par niko
Réponse de niko sur le sujet Winamax Club Trophy - Saison VII
GL a vous les artistes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #56001 par Aurel.72
Réponse de Aurel.72 sur le sujet Winamax Club Trophy - Saison VII
De retour du Winamax Club Trophy, et vous allez être déçus mais pas d'anecdotes à vous raconter sur le trajet du retour....Juva à dormi et tout s'est bien passé jusqu'au Mans.

Pour l'aller je vous avais laissé sur notre tentative de joindre le Disney's Hotel New York et leur lignes téléphoniques HS qui nous empêchaient de joindre le staff Winamax pour prévenir de notre retard. 45mn plus tard la 2ème tentative fut la bonne et la réceptionniste transfère l'appel...j'ai au bout du fil un homme de chez Winamax, je lui explique nos déboires, il prends notes de nos pseudos et avant de terminer la communication je lui demande son nom histoire de savoir qui j'ai eu au téléphone...." Christophe Schaming, actionnaire de Winamax" !!
Quelques temps après appel de Wina_Jérémie qui vient gentiment prendre de nos nouvelles, et on finit par arrivé au bureau d'enregistrement presque à l'heure en entendant au loin le shuffle up&deal.

OK on y est, pas le temps de souffler ou d'aller faire un bisous à Mickey et on se mets à table!!
Je suis content d'être arrivé et j'ai envie de perfer!!
Concentré, attentif, je profile vite les joueurs, je suis actif, je connecte des boards et empoche quelques pots en montrant des mains marginales au showdown, bref je fait fructifier mes 20K en montant à 25K après les 2 premiers niveaux.
Je finis par recevoir une premium et j'open KK utg, 3bet à 650 par le joueur le plus aggro de la table (il a le + gros taux de 3bet), 1er 4bet de la partie à 1900 par le bouton qui a été peu actif sur les 1ers niveaux (par contre le mec à la poker face et je ne décèle aucune infos supplémentaires), je décide de 5bet à 5K en me disant que mon activité du début de partie peut jouer en ma faveur et que les gars ne me donneront pas forcément du crédit....finalement j'ai 2 fold et le coup s'arrête là....un peu déçu de ne pas avoir eu + d'action, next....

Les niveaux suivants se passent moins bien, je perds des jetons, je me fait attrapé sur un bluff en tentant de représenter un As river, mais l'As est dans la main de mon adversaire et je tombe à 15K. Je double peu de temps après en défendant 74 à carreau en BB vs 1 adversaire, je check raise all-in sur un flop A4x avec 2 carreaux et suis payé par A8, carreau turn et je suis bak2businnes!!
Je perds ensuite la moitié de mon stack en perdant un flip 77 vs AK et je finis par push mes 10 dernières BB (1/3 de l'average) avec KQo....peu de temps avant, la table à commentée une erreur du joueur en BB qui a payé un tapis contre un joueur sérieux avec A10....il était forcément loin derrière et a chatté le board......sur mon push il annonce qu'il n'a pas envie de refaire une erreur et qu'il va donc call in the dark....je l'encourage à le faire et il retourne 83 qui vont faire 2 paires!!! Fin du Main pour moi en 73eme place!

Je retrouve Juva dans le hall d'accueil en plein HU sur Ipad vs Gaëlle Baumann....je lui laisse la primeur de vous raconter...ou pas!

Après la fin du Day 1, on part en convoi (oui oui + de 200 personnes on peut appeler ça un convoi) direction le parc Disney Studio, ou Winamax a fait privatiser l'attraction Ratatouille.
L'ambiance est bon enfant, on continue à sympathiser avec les joueurs et joueuses rencontrés dans la journée. L'ambiance est familiale aussi, je salue Harper qui est venue nous rejoindre avec sa petite fille et aperçoit Guignol présent également en famille.
Après cette très sympathique attraction, on passe au Bistrot chez Rémy (toujours dans le thème Ratatouille), super accueil avec coupe de Champagne à l'entrée et on s'installe avec les amis de Bourg en Bresse et Nîmes. Passé un très bon moment en leur compagnie autour d'un très bon menu où nous avons forcément eu droit à une Ratatouille en accompagnement du plat principal....

Divertissement en milieu de repas avec Mike (joueur de poker, Wip Winamax et accessoirement chanteur de Sunsimilia) qui nous a introduit un joueur de Rennes ayant perdu un pari avec comme gage de chanter devant l'assemblée....il y a visiblement pris goût car après avoir brillamment interprété la Tribu de Dana de Manau il a enchainé sur les Lacs du Connemara repris en coeur!!

Une très bonne soirée!!

Allez pour revenir rapidement au poker, Side Event Turbo le lendemain matin....oui j'ai dit rapidement, pas de perf et pas grand chose d'intéressant à raconter de mon côté!!

Pour info, doublé historique sur le Main avec les deux joueurs de NCA Calabatium (Arcachon) qui remportent les 2 tournois. VGG à eux.
Autre fait marquant, un joueur a quitté le Main en début de Day2 (match de foot important), son stack a tenu et le mec à chopé son ticket pour Dublin en étant sit out!!!

Pour finir un grand merci à Winamax pour ce très très bon Club Trophy!
Un grand merci à vous tous: Staff, Pros, Wip, Floor, TD....tous souriants, agréables et disponibles, vous avez sortis le grand jeu!!
Et pour finir cette fin merci à mon binôme Juva....kiffé ce week-end avec toi!!

You will never forget an American called you with seven deuce!!
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Aurel.72.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Juvamine72, JIMLAPAIRE, Saroyan, babongo, BrunoOuest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #56004 par Wina_Jérémie
Réponse de Wina_Jérémie sur le sujet Winamax Club Trophy - Saison VII
La septième édition du Winamax Club Trophy aura bel et bien été historique ! Le NCA Cabalatium remporte le titre de Champion de France des clubs partenaires Winamax grâce aux deux victoires de son binôme Nicolas 'BlueBerry332' Videau (Main Event A) et Patrice 'Shubakka33' Dupuch (Main Event B). Ces derniers remportent par ailleurs un pack WPO Dublin Platinium (buy-in Main Event 550€ + buy-in Side Event 200€ + 400 de frais pour le transport et l'hébergement).

Classement général des Clubs :
  • Club Champion de France : NCA Cabalatium - 8 tables de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 2e : Montpellier Poker - 6 tables de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 3e : Béziers Poker - 4 tables de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 4e : Angoulême Poker Club - 2 tables de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 5e : Ligue Rochelaise de Poker - 1 table de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 6e : Blois Poker Club - 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 7e : St-Lô Poker Club - 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 8e : Hyères Poker - 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 9e : Pau Poker Club - 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 10e : Auxerre Poker Club - 5 mallettes de 1 000 jetons

Le NCA Cabalatium remporte haut la main la septième édition du Winamax Club Trophy !

Main Event A :
  • 1er : BlueBerry332 (NCA Cabalatium) - 1 package "Platinium" WPO (buy-in Main Event de 550€, buy-in Side Event de 200€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 2e place : KeePro_Ko (Ligue Rochelaise de Poker) - 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 3e place : -ValueBet- (Angoulême Poker Club) - 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 4e place : Bamio (NoLimit63) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 5e place : Kind3r64 (Pau Poker Club) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 6e place : BadAssBite (St Quentin Poker Club) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 7e place : magicbet (St-Lô Poker Club) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 8e place : CYCLISTE76 (Havre Poker Club) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 9e place : bill tcherno (Girondins Poker) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 10e place : Dr.sousou (Gambetta Poker Club) - Ticket Main Event Winamax 150€ + Ticket Winamax 100€
  • 11e place : Romux-06 (Riviera Poker Club) - Ticket Main Event Winamax 150€ + Ticket Winamax 100€
  • 12e place : kerkall (City Games) - Ticket Main Event Winamax 150€ + Ticket Winamax 100€
  • 13e place : ELZOJATHY (Indre Poker) - Ticket Main Event Winamax 150€
  • 14e place : Sars05 (Poker05) - Ticket Main Event Winamax 150€
  • 15e place : _Adrenaline_ (Poker Club Auribeau) - Ticket Main Event Winamax 150€

Main Event B :
  • 1er : Shubakka33 (NCA Cabalatium) - 1 package "Platinium" WPO (buy-in Main Event de 550€, buy-in Side Event de 200€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 2e place : sancho 71 (Béziers Poker) - 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 3e place : bloubloupe (Pokerennes) - 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 4e place : _Donk1Max_ (Mistral Poker) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 5e place : M E M E Z (Blois Poker Club) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 6e place : cadjey (French Poker Connexion) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 7e place : DEVIL- SHARK (Hyères Poker) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 8e place : BULLE63 (Clermont Poker) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 9e place : Amloo (Grenoble Poker) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 10e place : BarneyJUC (Caen Poker) - Ticket Main Event Winamax 150€ + Ticket Winamax 100€
  • 11e place : Saint_aunes (Montpellier Poker) - Ticket Main Event Winamax 150€ + Ticket Winamax 100€
  • 12e place : richadx (St-Lô Poker Club) - Ticket Main Event Winamax 150€ + Ticket Winamax 100€
  • 13e place : lelutein (Aunis Poker Club) - Ticket Main Event Winamax 150€
  • 14e place : Bacalhau86 (Poitiers Poker) - Ticket Main Event Winamax 150€
  • 15e place : SOAD_ (Riviera Poker Club) - Ticket Main Event Winamax 150€

Side Event Turbo :
  • 1ère place : Benozass (Montpellier Poker) - 1 package "Platinium" WPO (buy-in Main Event de 550€, buy-in Side Event de 200€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 2e place : rgneojek (Arras Poker) - 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 3e place : Durite-APC (Auxerre Poker Club) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 4e place : -LeGenie- (Poker05) - 2 tickets Main Event Winamax 150€
  • 5e place : Fan2Fowan (Poker Chalonnais) - 2 tickets Main Event Winamax 150€
  • 6e place : keyrahottie (Grand Chalon Poker) - 2 tickets Main Event Winamax 150€
  • 7e place : -Shiva- (Push) - 1 ticket Main Event Winamax 150€
  • 8e place : AArnaKKeur79 (Pigeons Niortais) - 1 ticket Main Event Winamax 150€
  • 9e place : -valueporc- (Poker Club Pyrénées) - 3 tickets Winamax 50€
  • 10e place : Romeo62150 (Pro poker 62) - 2 tickets Winamax 50€
  • 11e place : Franek25 (Val de Morteau Poker) - 2 tickets Winamax 50€
  • 12e place : Dr.Labiffle (Méditerranée Poker) - 2 tickets Winamax 50€
  • 13e place : nickylucky (Vesoul Hold'em Poker) - 2 tickets Winamax 50€
  • 14e place : Digital (Gatine Poker Tour) - 2 tickets Winamax 50€
  • 15e place : Guigui835 (Hyères Poker) - 2 tickets Winamax 50€
  • 16e place : STADVEL (Havre Poker Club) - 2 tickets Winamax 50€
  • 17e place : chupachupa (Tours Poker Club) - 2 tickets Winamax 50€
  • 18e place : Titefibi29 (Morlaix Poker Club) - 2 tickets Winamax 50€
  • 19e place : VICENTE24380 (Association Paloise de Poker) - 1 ticket Winamax 50€
  • 20e place : sharkas973 (Guyane Poker Club) - 1 ticket Winamax 50€
  • 21e place : lunderbox (Corsica Poker) - 1 ticket Winamax 50€
  • 22e place : label_five (Méditerranée Poker) - 1 ticket Winamax 50€
  • 23e place : zemax 59 (Poker à Lille) - 1 ticket Winamax 50€
  • 24e place : Bulldog74 (Nimes Poker Gardois) - 1 ticket Winamax 50€
  • 25e place : Brundu17 (Saintes Poker Club) - 1 ticket Winamax 50€
  • 26e place : Morphee44 (Poker Club de l'Ouest) - 1 ticket Winamax 50€
  • 27e place : Aston- (Saintes Poker Club) - 1 ticket Winamax 50€

'Benozass' du Montpellier Poker l'emporte à l'issue d'un long heads-up.

Tournoi Heads-Up iPad :
  • 1ère place : KIKOU-PCA (Poker Club Auribeau) - 1 iPad Air 2 16Go
  • 2e place : Kal-H NiikoV (Saumur Poker Club) - 1 ticket Winamax 100€
  • 3e place : Aigle-Fin (Besançon Hold'em Poker) - 1 ticket Winamax 50€
  • 4e place : Jibe-777 (Amiens Poker Club) - 1 ticket Winamax 30€
  • 5e place : Rugbyplaya (Bourges Poker Club) - 1 ticket Winamax 20€
  • 6e place : Schnoukiputz (Marseille Hold'em) - 1 ticket Winamax 20€
  • 7e place : -corrado- (Poker Club Abbeville) - 1 ticket Winamax 20€
  • 8e place : capetou (Béziers Poker) - 1 ticket Winamax 20€

KIKOU-PCA, du Poker Club Auribeau, l'emporte 2-0 en finale !

Consultez les classements du Winamax Club Trophy saison VII

Concours de compte-rendu
Afin d’associer tout le club à cet évènement, les participants sont invités à poster un compte-rendu sur le forum avant jeudi 28 avril à 12h . L’auteur du meilleur compte-rendu remportera un ticket Winamax d’une valeur de 50€ !

Retrouvez les meilleurs moments du Winamax Club Trophy sur nos pages Facebook et Pinterest .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Juvamine72
  • Portrait de Juvamine72
  • Hors Ligne
  • Champion 2011 OP Series 4B Champion 2015 OP Freeroll Live
  • Champion 2011 OP Series 4B Champion 2015 OP Freeroll Live
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #56015 par Juvamine72
Réponse de Juvamine72 sur le sujet Winamax Club Trophy - Saison VII
Merci Aurel c'est gentil. Tu m'en veux pas pour la galère de bagnole :P
Moi aussi j'ai kiffé ce weekend. Je passe la partie galère du samedi matin pour en revenir à la partie la plus intéressante du weekend c'est à dire le WCT.
On a été super bien reçu par un des big boss de Wina et Jerem' (il ne manquait que Patrick)
Niveau poker c'était bof pour moi le premier jour et j'ai pas réussi à jouer mon A Game surement préoccupé par ma titine (et aussi la soirée au Mulligan's de la veille)
Etant élimine rapidement j'ai fait un HU contre Moundir que j'ai gagné en une main puis un second que j'ai perdu contre Gaelle Baumann (je ne m'avance pas en disant qu' elle a chatté).
Mais bon c'était marrant de pouvoir jouer contre eux même sur Ipad.
Super soirée sur le parc avec ratatouille et ensuite repas délire chez remy avec avec des joueurs de bourg en bresse et de Nice je crois.
Le vin a volonté a bien aidé à tisser des liens.
Le lendemain bah rebelote. Juvamine toujours aussi nul au poker mais bon ca vous le saviez déjà.
Va falloir être plus en forme pour Vegas...
Début de l' entrainement demain chez Mistelou!!!!
quelques photos à suivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_SebWina_Sabeeshan
Propulsé par Kunena