WPO 2013

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #49043 par Xav.Kret
Réponse de Xav.Kret sur le sujet WPO 2013
Via Twitter

G72T
Dinner break .74 k .
10 places avt l itm .
Moyenne a 170 180 k et reprise en 2000/4000 ante 500

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #49044 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet WPO 2013
g72t ITM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #49045 par Xav.Kret
Réponse de Xav.Kret sur le sujet WPO 2013
Trop bon avec ce streaming live c le TOP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #49046 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet WPO 2013
ge out as dix contre roi 4 davidi fait brelan 4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • G72T
  • Portrait de G72T
  • Hors Ligne
  • Champion OP Summer 2010 Champion OP Deepstack 2011
  • Champion OP Summer 2010 Champion OP Deepstack 2011
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #49050 par G72T
Réponse de G72T sur le sujet WPO 2013
Bust donc en 72 eme place.

Forcément un peu déçus de sortir encore à ce niveau de l échelle de gain ( un peu comme à Paris au wipt ) mais pas ou peu de regret sur mon jeu .

Je reviendrais au retour sur mes 2 journées poker mais pour le moment nous allons profiter du reste de notre séjour à Dublin :un peu de poker , visite (pourquoi pas le musée de la guiness) shopping et pub au programme .

Je ne voulais surtout pas attendre pour remercier tout OP pour son soutien.
Merci à Phip, Ticoeur, elpadre, maovic, Guillaume Ludo et Hugo pour leur soutien sur place et pour les échanges au différentes pauses .
Merci à tous pour vos messages sur OP, via Twitter ou par SMS.

Et GG a Phip qui ship le last longer ( nous avions exclu les itm ) B)

"Montrez moi un bon-perdant, je vous montrerai un perdant" Stu Ungar
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladyzaz, maovic, Xav.Kret

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #49051 par ladyzaz
Réponse de ladyzaz sur le sujet WPO 2013
Bravo G :-)
Encore une jolie perf malgré tout ;-)
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par ladyzaz. Raison: ajout texte
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: G72T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #49052 par Xav.Kret
Réponse de Xav.Kret sur le sujet WPO 2013

G72T écrit: Bust donc en 72 eme place.

Forcément un peu déçus de sortir encore à ce niveau de l échelle de gain ( un peu comme à Paris au wipt ) mais pas ou peu de regret sur mon jeu .

Je reviendrais au retour sur mes 2 journées poker mais pour le moment nous allons profiter du reste de notre séjour à Dublin :un peu de poker , visite (pourquoi pas le musée de la guiness) shopping et pub au programme .

Je ne voulais surtout pas attendre pour remercier tout OP pour son soutien.
Merci à Phip, Ticoeur, elpadre, maovic, Guillaume Ludo et Hugo pour leur soutien sur place et pour les échanges au différentes pauses .
Merci à tous pour vos messages sur OP, via Twitter ou par SMS.

Et GG a Phip qui ship le last longer ( nous avions exclu les itm ) B)


GOOD JOB
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: G72T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #49053 par mag
Réponse de mag sur le sujet WPO 2013
bravo G . pas pu te suivre jusqu'au bout :pinch: dommage . mais la Guiness on l'a vu :) :) hâte de voir ton post sur ces 2 jours surtout sur t dernieres heures de tournoi

PS sérieux la table tv ,a côte de davidi le jr de son annif et le chip du tournoi au moment de la bulle sans oublier la guiness whaaou quel chattard
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: G72T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #49054 par Xav.Kret
Réponse de Xav.Kret sur le sujet WPO 2013
OUAI la Table TV (à coté de Davidi "MEGA CHEAP")
ça vaut "presque " une TF :lol:

CT TROP BON

Merci pour ce samedi soir... il me manquait qu'une Guinness ... je me croyait à DUBLIN

:woohoo:
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Xav.Kret.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: G72T, Bambinoss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #49056 par Xav.Kret
Réponse de Xav.Kret sur le sujet WPO 2013
pause diner... bientôt la TF :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #49057 par camalu
Réponse de camalu sur le sujet WPO 2013
GG à toi Gerome pour la perf même si ton tournoi se termine sur un gout amer et au plaisir de te revoir autour d'une table de poker!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: G72T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #49067 par Maomao1
Réponse de Maomao1 sur le sujet WPO 2013
ton ratio tournois/itm sur les 500+ plus me fais halluciner Gérome!vgg ! tu arrive pas a faire de solide spew comme nous enfaite? :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: G72T, Bambinoss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #49068 par phip
Réponse de phip sur le sujet WPO 2013
Bonjour à tous,
J'y vais de mon petit post avant que G ne pourrisse le fofo :P
Dublin restera toujours Dublin et quand on y goute une fois, on a du mal à s'en passer, alors 2 fois ça devient une drogue.
Avant de relater un peu mon tournoi, je souhaiterai remercier tous ceux qui nous ont encourager lors de notre périple, et également les présents sur place avec qui les échanges furent passionnants (toujours autour d'une guiness of course :lol: )
Pour cette deuxième édition, je passe quand même le day1 en étant short à 24500 c'est sûr, mais je le passe quand même.
Début du day2, je ne vois pas grand chose et redescends très vite à 17K (et oui les blinds sont mortelles) quand j'ouvre KK et double face aux sharks de la table. Plus tard, sur les blinds 400-800, je trouve les 8 et raise à 2k, 3bet par la BB à 4.7K, je le 4bet à 9.6K et entends all-in, instant fold :( .
Je double ensuite sur un flip 99 vs AQs et me retrouve au meilleur de la journée à 55K. Changement de table pour quelques minutes où je me trouve à droite de ManuB et je ne bouge même pas une oreille. Table très agro avec notamment le vainqueur de l'an dernier, mais heureusement ça ne dure qu'un tour de blind.
Puis l'instant fatal sur paire de 9, j'ouvre à 5K sur des blinds 1k-2k,relancée par la SB à 11.5K, j'envoie mes 35 derniers K, payés par AJo qui joue 50% de son tapis.
Un as au flop et bye bye le main event.
Un peu deg de ma sortie mais ravi de mon tournoi et c'est ça l'essentiel.
Encore une fois Dublin nous a fait rever et merci OP de nous permettre de vivre ce genre d'évenement.
Phip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wolfy, ladyzaz, G72T, Cancha, sheva21, maovic, mistelou, Xav.Kret, Maomao1 et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • G72T
  • Portrait de G72T
  • Hors Ligne
  • Champion OP Summer 2010 Champion OP Deepstack 2011
  • Champion OP Summer 2010 Champion OP Deepstack 2011
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #49075 par G72T
Réponse de G72T sur le sujet WPO 2013
Puisque Phip me demande de pourrir le forum, je vais m'executé apres avoir déja pourri son week end :P

Je reviens donc comme promis davantage sur le poker.

Day 1:

Je m'installe à la nouvelle table de wina pour le 6 max dans une salle pleine à craquer.
Perso je préfere jouer sur une table classique (c cool d'avoir plein de places) mais c plus pratique pour le croupier (et donc plus rapide) et il aurait été impossible de caser autant de joueurs sur des grandes tables.
Plus de 600 joueurs sur ce day 1 B c juste enorme et cela confirme le succes de ce tournoi. On fait un charter OP l'an prochain?

Niveau jeu, je n'ai pas du tout aimé ma premiere table: pas reellement de joueurs faibles et même 2 irlandais aggro juste derrière moi. Ca va donc beaucoup 3bet et 4bet preflop. A ma droite j'ai un francais que je connais pour avoir joué avec lui à Vegas. Il à une image plutôt serieuse de moi (sur ce qu il a vu à Vegas) et je sais qu 'il "comprend" le poker et comme j'ai la position sur lui il sera mon spot préféré pendant cette journée. Je vais principalement jouer mes cartes contre les autres(je vais notamment jouer une paire de QQ qui va trouver son brelan)et faire des mooves contre lui: aggressivité en blind, 3 bet light en position (dont un 74 qui hit brelan de 7 ou floating sur des boerd dangereux).
J ai pas touché assez de jeu pour monter un gros stack mais j'ai pris les quelques spots que les 2 aggro nous laissait et j'ai essayer de jouer en pot control pour ne pas risquer mon tapis.
En fin de journée le francais que je connaissais raise à 2,5BB en small blind; je defends Q9 a trefle et floppe ma couleur sur un baby board. Il mise pas mal au flop ce qui annonce chez lui que ce flop l'interesse probablement, je le met donc sur une over paire ou sur un As de trefle voire les 2. Dans les 2 cas je n'ai pas d'intérêt à sous jouer. S'il a une over sans trefle, je ne veux pas qu'il voit une carte qui l'effraie turn et s il a un A ou un K de trefle, je dois lui faire payer son tirage.
Il me reraise a tapis avec TT dont le T de trefle .
Je monte à l'average soit 45 k à 1 heure de la fin puis ma table casse et je perdrais 9000 sur la nouvelle table (avec des tapis assez deep) en me faisant 3bet et 4bet.
Je finis donc la journée à 35300 avec une moyenne à 50 000 et des blinds 500/1000.
35 BB ca reste jouable

Day 2:

Je tire la table 2 et je sais qu'elle ne cassera pas jusqu'à la table finale et je ne suis pas gaté car si la moyenne du tournoi est à 50 000 la moyenne a ma table est à 90 000 avec notamment 2 mega deep à 175 k et 150 k et un joueur de cash game pro ou semi pro à Malte (merci elpadre pour l'info!)probablement le meilleur à table.
Heureusement les gros stacks sont avant moi et les 2 joueurs apres moi sont moins deep et moins fort.

Table hostile et difficile : je vais donc être moins créatif et courber l'échine. Je vais bien prendre 2 ou 3 spots de vols mais je vais accepter que les chiplead menent la danse. Ca ne m'empechera pas de monter à 54 k en 3 levels avant l'arrivée d'un mega chipleader à ma droite : le detenteur du triple crown (WPT, WSOP,EPT) Davidi Kitai :woohoo: . A noter tout de même que j'ai chatter un spot de resteal en partant a tapis avec 55 vs JJ et je touche mon 5 :blush:

Et contrairement a ce qu on pourrait penser c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi pour 2 raisons :
-tout d'abord il est juste avant moi, je vais donc avoir la meilleur place a table et il va même un peu me proteger car les chips à table vont perdre en aggressivité
-ensuite car quand il arrive j'ai 25 BB et je suis donc en resteal (c'est à dire que j'ai la profondeur de tapis ideal pour partir à tapis après une premiere relance) et comme davidi ouvre toutes les mains ou presque il va m'offrir de tres nombreux spot de resteal qui vont me permettre de tenir d'abord jusqu'a ce qu on passe en table télé puis jusqu'a la bulle (126 ITM). Sur tous ces spots de resteal je ne serais payés qu'une fois (avec 66 en small blind payé par k4 en grosses blindes qui me voit en pur vol); ca ne permet pas de monter du stack mais de survivre et je suis notamment parti tres souvent a tapis sur des relance de Davidi.

Vient alors le moment de la table télé ou l'on fête l'anniversaire de Davidi autour d'une tournée de Guiness offert par wina. J'avoue qu'etre assis à coté de Davidi et donc échanger avec lui, et qui plus est sur la table TV ou plutôt streamé, j'ai kiffé B) .
La bulle se passera plutôt bien et sera étonnement détendu à ma table. On profitera des instants entre les mains pendant le main par main pour écahnger à la table et davidi même s'il marche sur la table se montrera plutôt drole et sympathique.

La bulle éclate donc suivi de ces habituels applaudissements, je prends toujours des spots de resteal quand vient cette main.

Nous sommes à la fin du niveau 3000/6000 et j'ai 90 000. Davidi a commencer a changer un peu de strategie quand il est suivi de 1 ou 2 Short (je dirais jusqu'a 15 bb Max) car il nous met directement à tapis probablement pour 2 raisons : éviter des resteal light (car on l'a beaucoup vu fold sur nos reraise à tapis) et faire fold des mains qu 'on aurait push en cas d'ouverture (comme un KJ voire KT ou les petites paires).
Il est en small blind, je suis en big. Tous le monde fold. Il a au moins 600 à 800 k et il me pousse à tapis. J'ouvre A10 et je sais que je suis loin devant son range.
Je suis déja ITM, on vient de passer un pallier de gain de 200 € et je sais que la structure de paiement est lente. Le call s'impose. Il retourne K4, trouve un 4 au flop et un au turn. Fin de l'histoire....

Je prends donc 1400 € apres avoir vécu une belle experience.

Et comme une bonne chose n'arrive jamais seul, le lendemain nous allons faire un tournoi à 50 € plutot turbo (12000 jetons, niveau de 20 min) au fitzwilliams (1 cercle de jeu)
IL y a une centaine de joueurs dont beaucoup de francais qui viennent profiter de leurs derniers moments à Dublin.

Je vais chatter ce tournoi et deal à la fin avec 1 irish 1 chinois et 1 travlo (c pas une blague ! :lol: ) pour prendre 900 €

En résumé un bon petit week end poker avec de la réussite, de tres bons moments et une superbe compagnie en la presence de joueurs OP le tout dans une ambiance particuliere a la frontiere entre un tournoi digne des gros tournois internationaux et le coté bon enfant d'un tournoi amateur.

Voila Phip c'est fait j'ai pourri le fofo avec mon roman :P

"Montrez moi un bon-perdant, je vous montrerai un perdant" Stu Ungar
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wolfy, ladyzaz, sheva21, esoreiram, mag, Xav.Kret, Saroyan, Maomao1, dodger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #49098 par Aurel.72
Réponse de Aurel.72 sur le sujet WPO 2013
Merci les gars pour faire partager votre séjour et vos expériences....cool de vous lire.

Entre vos impressions, ce qu'en ont racontés les autres OP qui ont eu la chance d'y aller, et le coverage de Wina....ca donne vraiment envie d'y aller à ce tournoi le + fun de l'année.

VGG Gérome pour tes 2 ITM....la classe
B)

You will never forget an American called you with seven deuce!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: G72T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #49099 par watchol
Réponse de watchol sur le sujet WPO 2013
Gg gerome. tres sympa de voir la table en streaming.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: G72T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena