Administration et gestion du site

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #39013 par Slyder
Administration et gestion du site a été créé par Slyder
Bonjour à tous,

Certains l'auront peut être constatés, les noms des modérateurs ont changés sur le forum ainsi que la couleur du pseudo. Rien de bien grave lol, nous avons juste souhaités diviser les rôles.
En effet les pseudos rouges sont administrateurs du site et du forum. Vous pouvez vous adresser à eux pour vos questions, demandes d'évolutions ou de modération sur le site/forum.
Pour la partie Asso, le bureau est actuellement composés des 2 admins du site et des membres que vous connaissez.

Dans les semaines à venir votre site Ouestpoker va changer, xav.kret et moi même commençons dès à présent à y travailler. Deux principales raisons à ce changement :
  1. La version de Joomla utilisée pour créer ce site ne sera plus supportée en Avril 2012, on s'expose donc a d’éventuelles attaques/virus comme nous avons pu en avoir par le passé à partir de cette date
  2. Le site consomme trop de ressources, il plante des que vous êtes plus de 20/30 membres à l'utiliser simultanément, ce qui n'est pas normal et vous pose des problèmes régulièrement

Pour toutes demandes concernant le site, merci de les adressera xav.kret ou moi-même. Cela peut être des problèmes ou bien des suggestions d'évolutions

Merci

Slyder et xav.kret
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Slyder.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #39181 par dragonmalté
Réponse de dragonmalté sur le sujet Re: Administration et gestion du site
sa serait bien de faire le trie,de classé les vieux sujet par année,moi je mie perd,enfin c'est juste une suggestion pour se retrouvé plus facilement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena