Ouestpoker.fr recrute des modérateurs

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #39014 par Slyder
Ouestpoker.fr recrute des modérateurs a été créé par Slyder
Bonjour,

Le site Ouestpoker est comme vous le savez une communauté et c'est vous qui la faites vivre, c'est pourquoi les admins sont à la recherche de personnes motivées et volontaires dans le but de devenir modérateurs du site.

Etre modérateur c'est :
- Modèrer des propos qui n'auraient par leurs places sur le forum (insultes, agressivité, montant de buy in, ...)
- Faire vivre le forum (écrire/répondre des topics, faire le lien avec les admins ou membres du bureau quand un membre pose une question, ...
- Faire vivre le site en rédigeant des articles qui seront mis en ligne par les admins
- Etre fort de proposition à fin de faire vivre et de faire évoluer Ouestpoker

Ce rôle ne vous prendra pas beaucoup de temps, mais permettra à Ouestpoker de rester dynamique et ainsi faire vire la communauté. Nous comptons sur vous

Si vous êtes intéressés, merci d’adresser un mail/mp à slyder. Votre "candidature" sera étudiée et nous reviendrons vers vous dans les plus bref délais.

Merci

Slyder
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Xav.Kret.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #39090 par TWIX
Réponse de TWIX sur le sujet Re: Ouestpoker.fr recrute des modérateurs
IN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bambinoss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #39096 par ladyzaz
Réponse de ladyzaz sur le sujet Re: Ouestpoker.fr recrute des modérateurs
IN aussi :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #39097 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re: Ouestpoker.fr recrute des modérateurs
quel est la difference entre administrateur et modos ? les modos sont ils elus lors de l'ag? juste un renseignement, pour ma part je n'ai pas le temps cordialement daniel a ce soir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #39098 par ladyzaz
Réponse de ladyzaz sur le sujet Re: Ouestpoker.fr recrute des modérateurs
Selon moi les admin sont ceux qui gèrent directement le fond du site !

Et les modos sont ceux qui interviennent en direct sur le forum auprès des membres en répondant aux questions posées entre autre. C'est également eux qui font vivre le forum en étant force de proposition avec la publication d'articles sur le poker ou autre... Ils sont un lien entre les membres et les admins.

Vous me corrigez les admin si je me trompe, mais je vois ça comme ça !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #39101 par Sebcebien
Réponse de Sebcebien sur le sujet Re: Ouestpoker.fr recrute des modérateurs
ladyzaz 1 pts :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #39109 par Slyder
Réponse de Slyder sur le sujet Re: Ouestpoker.fr recrute des modérateurs
tu as parlaitement résumé mon MP ladyzaz lol, c'est tout à fait çà !!
Les admins font également de la modération si necessaire . Les modos travaillent en équipe avec les admins, un topic leur sera réservé sur le forum pour échanger avec les admins

Daniel, il n'y a pas de lien entre mes modos et l'association, ils ne sont donc pas concernés par l'AG. Les modos opèrent pour le site Ouestpoker.fr, il seront "recrutés" par les admins et travailleront en étroite collaboration avec eux. Il auront un lien d'information avec les membres du bureau afin de créer un échange avec les membres du sites, mais ne sont soumis à aucun vote.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #39136 par Bambinoss
Réponse de Bambinoss sur le sujet Re: Ouestpoker.fr recrute des modérateurs
J'y vais de mon avis.
Je pense qu'un vote des membres d'OP entre les différentes personnes voulant être modo serait plus approprié. :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #39140 par Slyder
Réponse de Slyder sur le sujet Re: Ouestpoker.fr recrute des modérateurs
Merci Bambinoss pour ton avis, je pense de mon côté que c'est l'équipe du site qui doit choisir les modos car ils vont travailler ensembles et pour que ca se passe bien je pense qu'il ne faut pas que cela leur soit imposé.
Si je regardes d'autres sites, c'est léquipe qui maintient le site ou les modos actuels qui choisissent les nouveaux modos :cheer:
On va cependant en discuter avec Xav....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • G72T
  • Portrait de G72T
  • Hors Ligne
  • Champion OP Summer 2010 Champion OP Deepstack 2011
  • Champion OP Summer 2010 Champion OP Deepstack 2011
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #39143 par G72T
Réponse de G72T sur le sujet Re: Ouestpoker.fr recrute des modérateurs
Je comprends l'avis de Bambi.

Je comprendrais egalement qu'on choississe en fonction des competences et de ce que chaque candidat peut apporter au site.

Je comprends moins en revanche que cela se fasse en fonction des afinités de l'équipe actuels avec les futurs modos.

Des gens intelligents, même s'ils nont pas d'afinités particulières, ne peuvent-ils pas travailler ensemble ?

"Montrez moi un bon-perdant, je vous montrerai un perdant" Stu Ungar
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bambinoss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #39144 par Slyder
Réponse de Slyder sur le sujet Re: Ouestpoker.fr recrute des modérateurs
En fait c'est un tout, ca dépends surtout de la motivation des gens et ce ce qu'ils souhaitent apporter. Pour le moment deux personnes se sont portées volontaires et on de très bonnes idées...

Plus on est de fous plus on rie, n'hésitez donc pas a vous porter volontaires

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #39147 par ladyzaz
Réponse de ladyzaz sur le sujet Re: Ouestpoker.fr recrute des modérateurs
Personnellement, j'ai fait parti des gens qui ont pu critiquer Slyder! Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que pour moi, il n'était pas innocent au départ de Xav ! C'est bête mais c'est comme ça!

Slyder s'est expliqué sur le sujet, il nous a dit pourquoi il était parti et quelles raisons l'ont fait revenir et pour ma part je comprends mieux à présent.

J'attendais beaucoup de cette AG parce que d'une part je voulais me faire ma propre opinion sur Slyder et deuxièmement parce que je voulais savoir si Xav et Slyder allaient pouvoir travailler ensemble. A priori ça semble plutôt bien parti : Slyder nous a présenter une bonne répartition des rôles et du coup j'ai bien envie en ce qui me concerne de leur filer un petit coup de pouce ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rudy.Furygan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav
  • Portrait de Xav
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #39156 par Xav
Réponse de Xav sur le sujet Re: Ouestpoker.fr recrute des modérateurs
...
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Xav.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav
  • Portrait de Xav
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #39157 par Xav
Réponse de Xav sur le sujet Re: Ouestpoker.fr recrute des modérateurs
je précise lady les ... sont pas pour toi c'était une réponse pour Twix et Daniel suite a leur post (post que j'ai éditer par "...")
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Xav.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #39158 par ladyzaz
Réponse de ladyzaz sur le sujet Re: Ouestpoker.fr recrute des modérateurs
Merci pour la précision :)
Par contre je crois pas que Twix ait posté quelque chose de plus que : IN sur ce post !!
T'as encore le cerveau gelé ou bien !!!?? :blink: :silly:
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par ladyzaz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav
  • Portrait de Xav
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #39159 par Xav
Réponse de Xav sur le sujet Re: Ouestpoker.fr recrute des modérateurs
il avait posté... mais ce n'est plus la

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #39164 par ladyzaz
Réponse de ladyzaz sur le sujet Re: Ouestpoker.fr recrute des modérateurs
Ah autant pour moi ;) pas vu :)
D'ailleurs y'a plus Daniel non plus :)
y'a de la censure dans l'air :huh:
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par ladyzaz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #39182 par TWIX
Réponse de TWIX sur le sujet Re: Ouestpoker.fr recrute des modérateurs
Slt a tous, voici le projet que jai proposer a xav et slyder (juste apres l'AG) pour animer la rubrique 'technique et strategie', biensur sans aucune pretention, jessairai de le faire aux mieu en rapport à mes competences actuelles, jorai forcement a apprendre de vos remarques.

Dans le projet presenté je nai pas parler des tuto pour lutilisation dun traker, ainsi que les termes ou expression specifiques poker (je lai connai pas tous ), mais c prevu. Jessairai si c possible techniquement (capacité du site a stocker les videos) de faire le maximum en video.

Jai souhaité le poster, afin de voir si celui ci serai bien accueilli par la communauté, je compte donc sur vos remarques positives ou negatives, il est certain ke rien est figé et peu tout a fai evoluer en fonction des souhaits et besoins de tous.


et voici: 'tin tin tin.... lol'


Je vous presente donc dans les grandes lignes, ce que voudrai faire, biensur dans chaque points jai tou prevu plus precisement, seulement tro long a developper en mp.

1: remettre en place des videos de sessions de cash games nl2, nl5; nl10, nl20, nl30, nl50 de niveau debutant à confirmé, je pense mettre la priorité sur nivo debutant et moyen, c plus la cible des membres je pense. Strategie de base gagnante en cash, sit'n'go etc..., comment et pourquoi evoluer sur du multitabling etc......

2: Ouvrir une nouvelle rubrique dans poker et strategie, qui parlerai du poker en general voici les quelques themes à developper:
- la psycologie
- aborder la variance, breakevent, dowswing,
le tilt etc........
- gestion de roll
- les tells pour les partie lives
- les cotes, outs

3: Ouvrir une autre rubrique dans 'tek et strategie', qui serai nommé ' Je Grind'. Tout simplement encourager certeine personne motivé pour monter une bk a 3 ou 4 chiffres en partant de tres peu ( 50 Unités par exemple)et qui s'appuiraient sur ma lignes de conduite a respecter,( expliquer dans mes videos). Cela s'adresse au joueur debutant, moyen, confirmé avide de challenge et sur OP il y en a :evil: .

4: Remettre en place, deja fai par breakburn (tu nous manques!) une partie privé OP sur winamax, un sng cash game ou tournoi comme l'OP Series, cette table serai filmé, commenté, et posté dans la rubrique.

Voila dans les grandes lignes, si mon projet est accepté, jorai juste besoin d'une aide pour installer les logiciels me permettant de réaliser, commenter c mm videos.

Bonne réception du mp

Pokeristiquement Twix


Voila jattend vos remarques,

Zoubis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Slyder, Xav, isa, Rudy.Furygan, dragonmalté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #39184 par Slyder
Réponse de Slyder sur le sujet Re: Ouestpoker.fr recrute des modérateurs
De belles idées et on va t'aider à mettre ca en place.
Peut être qu'on fera ca sur le nouveaux site, ou qu'on va commencer sur celui ci je ne sais pas encore. En ce qui concerne le stockage des vidéos, bien que nous ayons de la place il va nous être difficille de les stocker sur le site notamment à cause de la sauvegarde qui est déja volumineuse et de la bande passante qui serait utilisée pour les visionner, nous sommes déjà trop juste :unsure:
Je t'invites à regarder sur dailymotion ou youtube si par exemple on peut publier des vidéos privées.....
Sinon en terme de logiciels nous n'avons rien, je pense que tu voulais parler de la mise en ligne sur le site ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav
  • Portrait de Xav
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #39186 par Xav
Réponse de Xav sur le sujet Re: Ouestpoker.fr recrute des modérateurs

Slyder écrit: Je t'invites à regarder sur dailymotion ou youtube si par exemple on peut publier des vidéos privées.....


Oui sur youtube (dailymotion je m'en sers pas) tu peux créer un compte et mettre des vidéos privées (option a cocher lors de la mise en ligne sur youtube) et seul se qui connaitront le lien pourrons visionner la vidéo.

donc en mettant le lien sur OP on pourra tous avoir accès à la (ou aux) futur(s) vidéo(s)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #39187 par TWIX
Réponse de TWIX sur le sujet Re: Ouestpoker.fr recrute des modérateurs
Merci Hicks, c vrai que via youtube ou dayli, c possible, a c moment là on essairai comme ça.

Pas de soucis slyder, a voir le moment venu, ce qui genera le moin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #39195 par mistelou
Réponse de mistelou sur le sujet Re: Ouestpoker.fr recrute des modérateurs
j'suis pret TWIX a devenir ton jeune padawann !!
je commence ce soir en jouant exclusivement des twixettes, on verra ce que ça donne
a + ôh grand maitre !!

Mistelou ~~~ SCAFMAN.......................même combat !!!!!!!
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par mistelou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #39196 par Rudy.Furygan
Réponse de Rudy.Furygan sur le sujet Re: Ouestpoker.fr recrute des modérateurs
Super programme Twix.
J'ai hâte de pouvoir suivre tes conseils (cours) en cash. :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #39225 par MAXNON
Réponse de MAXNON sur le sujet Re: Ouestpoker.fr recrute des modérateurs
super programme !!! :)

par contre petite suggestion, si les sujets proposés pouvaient être écrits en Français ce serait bien car moi pour ma part j'ai du mal avec l'écriture SMS.

déjà les termes techniques du poker ne sont pas évidents pour tout le monde si en plus il faut prendre des cours de lecture SMS...


à part ça très bonne initiative et bon courage à Twix car c'est du boulot.

Pokerment Maxnon B)

Super C... oh oui c'est moi !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #39226 par TWIX
Réponse de TWIX sur le sujet Re: Ouestpoker.fr recrute des modérateurs
Pas de soucis maxou, mes ecrits seront en français, les termes seront expliqués d'une dans un lexique que je metterai en place dans la rubrique et au fur et à mesure.

Merci de cette remarque, ca ma permis de rassurer les illétrés du sms :)

Zoubis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena