???????

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #45253 par mag
??????? a été créé par mag
bonjour les modos tout d'abord bonnes fetes de fin d'année :cheer:
ayant pas participé a l'ag dernierement je me rend compte que j'ai des questions sans reponses si vous pouvez éclairé ma petite lanterne en vous remerciant d'avance
l'an dernier je crois me souvenir que le club et l'asso de op etaient quelque chose de different hors en regardant dernierement sur la page d'accueil "CLUB OP"les statuts de l'asso j'ai pu constaté qu'il n'y a pas eu de mise à jour des modos, pas evident pour les nouveaux arrivants de comprendre lol

j'ai vu aussi que slyd avait mis que le forum ne sera accessible que par le club 2013
et là je dois dire que ca m'interpelle ???? est ce que c le forum global (chez raoul parties privee etc etc...) si c bien ca alors pour avoir acces il faut payer la cotiz??? dc si je comprend bien le site gratuit où l'on s'est inscrit dans le passé et actuellement pour d'autre servira a quoi dans ce cas???le site deviendra club majoritairement .
voili voilou merki bien
c a toi aurel a qui on envoie l'adhesion?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #45255 par HickS
Réponse de HickS sur le sujet ???????

mag écrit: en regardant dernierement sur la page d'accueil "CLUB OP"les statuts de l'asso j'ai pu constaté qu'il n'y a pas eu de mise à jour des modos, pas evident pour les nouveaux arrivants de comprendre lol

ce lien n'a pas été mis a jour comme tu l'as dit, je pense que ceci viendra après la migration du site courant janvier (sly confirmera)



j'ai vu aussi que slyd avait mis que le forum ne sera accessible que par le club 2013
et là je dois dire que ca m'interpelle ???? est ce que c le forum global (chez raoul parties privee etc etc...) si c bien ca alors pour avoir acces il faut payer la cotiz??? dc si je comprend bien le site gratuit où l'on s'est inscrit dans le passé et actuellement pour d'autre servira a quoi dans ce cas???le site deviendra club majoritairement .
voili voilou merki bien


En faite dans le forum y a une partie qui est visible que par les membres asso et tout le reste est accessible à tout les membre du site, ce que Slyder a voullu dire c'est que lors de la migration cette partie du forum (uniquement visible par les membre de l'association Club OuestPoker) ne sera plus accessible pour les membres "2012" mais dès que vous serez membre "2013" vous aurez de nouveau accès à cette rubrique

c a toi aurel a qui on envoie l'adhesion?

oui tu as son adresse sur la fiche d'adésion


en espérant avoir répondu a tes questions (et ne pas avoir dit de bêtises
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par HickS.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Slyder, mag

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #45256 par MAXNON
Réponse de MAXNON sur le sujet ???????
Salut mag,

1° pour rappel, le site et l'association sont deux choses différentes mais qui ne peuvent fonctionner l'une sans l'autre.

c'est un vrai privilège pour une association d'avoir un tel forum pour faciliter la communication.

2° le site et le forum restent et resteront gratuit pour toutes personnes qui créer un compte sur www.ou...ker.fr,

il y a juste un accès réservé pour les membres du Club Ouestpoker qui sur cette partie du forum ont des infos supplémentaires sur la vie du Club Ouestpoker.

3° c'est bien à Aurel72 qu'il faut envoyer les cotisations (c'est le trésorier de l'association)


en espérant avoir pu te renseigner sur tes questions :)



ps: en ce qui concerne les changements de l'asso au niveau du conseil d'administration et de l'adresse du siège social je suis dessus actuellement mais il y a un petit bug donc j'essai de régler ça au plus vite.


Pokerment Maxnon B)

Super C... oh oui c'est moi !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mag

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #45266 par Slyder
Réponse de Slyder sur le sujet ???????
Tout a été dis lol donc bah voilà !!!!

Effectivement le site ouestpoker est gratuit et le restera. La partie asso sera surement amener à se développer et c'est tant mieux.

Pour ce qui est de la partie du forum, c'est par souci technique : il est plus simple pour moi de mettre tous les membres en "membres sites" que de conserver les "anciens membres club 2012" ce qui explique que cette partie du forum ne sera pas acceesible, voilà tout

Bonnes fêtes les gens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #45267 par mag
Réponse de mag sur le sujet ???????
ok merci les gars je comprend bcp mieux ... etant membres asso je n'avais pas fait attention que les membres du site ne pouvaient avoir acces a certaines parties du forum du coup je me coucherais moins bête ce soir :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena