Las Vegas et San Francisco juin 2014

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #51736 par Anael
Las Vegas et San Francisco juin 2014 a été créé par Anael
Bonjour comme l'an dernier,
je vais à Las Vegas, ce coup-ci j'y vais 4 semaines dont une à San Francisco histoire de visiter. Et comme l'an dernier je posterai des photos et raconterai mes petites aventures pokeristiques ou autres...
Au programme decolage mardi 17 juin à Roissy à 10H, avec une ambiance de gréve de RER, je prend le RER B pour aller à l'aeroport :(
Escale à San Francisco à 13:00 heure locale, ce vol dure 12h il va falloir s'occuper!
un petit vol de 1h30 pour arrivé à Los Angeles, où l'on va passer 1 nuit pour prendre la direction de Las Vegas ...
Une fois à Las Vegas, on va dormir une semaine à CandleWood un hôtel proche du Flamingo mais pas sur le Strip, ensuite 2 semaines au Quad un hôtel sur le Strip pendant 2 semaines.
Pour le poker, j'ai prévu de faire du cashgame sur les limites 1/2, 1/3 et 2/5 ainsi que faire des tournois à 135$ du GoldenNuggets qui ont une structure sympa, ainsi que les 150$ de l'Aria, peut être quelques uns autour de 200-300$ au Venetian. J'avoue que j'aimerai bien faire le 1500$ des WSOP avec 15000 jetons au départ mais c'est hors bk alors un pote a proposé de me stacker à hauteur de 45 euros donc je propose un stacking comme G à proposer ( Topic Stacking G ) pour ceux qui veulent toujours parier sur un cheval à vos bets ;) il reste donc 36 parts à 11€ correspond à 1% du buy in si je suis payé je vous redonnerai 1% du gains. Je ne ferai le tournois que si j'ai 40 parts de stacking.
Contactez moi pour connaitre les modalités.


A bientôt pour suivre mes aventures!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cancha, Xav.Kret

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #51765 par Anael
Réponse de Anael sur le sujet Las Vegas et San Francisco juin 2014
8H00 à Los Angeles,
Réveil tranquille après une journée de vol longue et difficile...
Mardi 17 juin
Le vol Paris-San Francisco a bien duré 12h c'est long, j'ai pas réussit à dormir beaucoup, le confort et le choix des films de United est très bien pour le prix.
On est partit en retard du coup on est arrivé en retard sachant que l'escale devait durer 2h, et que passer l'immigration, récupérer les bagages et aller au nouveau terminal prend 1h30... :(
finalement ça s'est bien passé car on nous a donné des Tickets permettant de passer devant les gens les différentes queues, donc une escale ne s'est jamais aussi bien passée pour moi. Le vol de 1h30 a été moins confortable... dans ce genre de petit avion on ressent beaucoup plus les virages et les changement d'altitude.
Ensuite on a récupéré la voiture l'attente a été longue... Après 15h de vol et 2h d'attente le mec du guichet essai de nous refourguer plein d'options payantes, nous on juste ce qu'on a acheter sur internet ...
Pas de queue au check in de l’hôtel juste à coté de l’aéroport. Le Super 8 hotel propre et correct.
Après une douche et un BurgerKing j'étais très content d’être dans mon lit!

Programme d’aujourd’hui:
petit dej et direction Las Vegas en voiture,
check in à l’hôtel petites courses
peut être le tournois à 150$ de l'Aria.

PS: j'ai déjà vendu 8 parts du buy in de l'event WSOP 1500 deepstack du 26 juin, je le fais si j'ai un minimum de 30 parts de vendues, je vends 40 parts maximum.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Aurel.72, Cancha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #51768 par Aurel.72
Réponse de Aurel.72 sur le sujet Las Vegas et San Francisco juin 2014
Salut Anael,

Merci pour les news de ton voyage....toujours sympa d'avoir des nouvelles des amis en trip du côté de Vegas.

Je me suis réveillé trop tard pour le stacking de G....c'était sûrement un signe du destin pour que je puisse te stacker.....on y va pour 2 parts.

Je te laisse m'envoyer mp/mail ou sms pour les modalités.

A+ have fun in USA!!!

You will never forget an American called you with seven deuce!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #51792 par Anael
Réponse de Anael sur le sujet Las Vegas et San Francisco juin 2014
Mercredi 18 juin
Aprés avoir bien dormis au Super 8, on prend un petit dej, et nous prenons la route pour Las Vegas!
La route se passe bien, on s’arrête à mi chemin pour manger chez ... BurgerKing lol
On fait le check in pour recupérer l'appart et on va faire les courses pour le petit dej.
Au niveau poker, on arrive à 19h à l'Aria pour le tournois 150$ + 25$ de bounty augmentation toutes les 30 min, je vois pas trop de jeu et à la pause au bout de 4 round j'ai 11K, les blinds sont à 100/200 ante 25.
Je bust vers 22H en relancant KT en UTG+2 à 1800 sur 300/600 ante 75 j'ai 2 payeurs button et grosse blind, flop AKT, la grosse blind check, j'envois tapis, le bouton pass et la grosse blind paie avec QJ, sa quinte tient.

Ensuite on va au Mgn pour faire du cashgame je m'installe sur un 1/2 avec 200 et je sors au bout de 3h avec 525, j'avoue que je dormais à la table au sens propre mdr.

Programme d'aujourd hui:
Piscine et surement du cashgame

Merci Aurel pour ta confiance j'essaierai d'en être digne, ce qui fait passer au nombre de 14 le nombre de parts que j'ai vendu :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #51798 par Anael
Réponse de Anael sur le sujet Las Vegas et San Francisco juin 2014
Jeudi 19 juin,
Finalement hier, je suis pas allé a la piscine, on a mater le match de foot Uruguay-Angleterre.
On a été au Rio, les salles sont toujours aussi impressionnantes, juste ÉNORMES.
Ensuite on s'est régalé à la Chessecake Factory :-D
Petite journée de poker, j'ai fait une session de 4heures au Bellagio sur une 1/3, rien gagné, rien perdu!

Aujourd'hui, journée au Down Town, on va allé au Golden Nugget manger au buffet et regarder le match de la France, pour ensuite enchaîner sur le tournois du 140$ du Binions.

Bon match
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cancha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #51812 par Anael
Réponse de Anael sur le sujet Las Vegas et San Francisco juin 2014
Venredi 20 juin,
Comme prévu journée au Down Town,
direction buffet du GoldenNugget, la bonne affaire de la journée 15$ et on mange à volonté que des bonnes choses :) le temps passe vite on prend la direction du bar pour mater nos petits bleus mettre une déculottée aux petits suisses :) Ça fait plaisir de voir l'équipe de France aussi bien jouer!
Ensuite on s'inscrit pour le 140$ du Binions, on part avec 20000 de jeton et des rounds de 30 minutes, je tombe sur une table très lose, et perd rapidement une grosse partie de mon stack, ensuite je suis obligé de jouer un flip que je perd... Je vais faire une tour sur Fremont Street pour me changer les idées, je reviens à la pause pour G, et j'apprend que c'est une Re entry, donc je remet 140$, j'ai 20000 pour des blinds 300/600 ce qui reste encore correct. Aprés un tour à regarder les adversaires jouer, j'ouvre AQo au button, UTG+2 ouvre encore une fois à 1500 cut off call, bien sur je 3bet à 4000, vilain1 fold et vilain2 call, flop QdTs2d il checks je cbet à 5500, il tank et me met à tapis, je call il ouvre KQ de coeur, turn brique river K :( lol Je vais parler aux oiseaux de Fremont Street ...

Aujourd'hui le tournois 135 du Golden
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par Anael.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #51817 par Anael
Réponse de Anael sur le sujet Las Vegas et San Francisco juin 2014
Samedi 21 juin
Encore une journée au Downtown,
Tournois du GoldenNugget 135$, je tombe sur une table sympa, sauf un joueur à la gauche qui joue large et bien, le seul qui 3bet et check raise à la table en fait, les autres dés qu'ils touchent ils misent, donc plutôt facile.
les deux premières heures se passent plutôt bien même si le joueur à ma gauche m’embête un peu. Jusqu'à ce que je complète une petite blind dans un pot limpé avec Q4 et je trouve un flop 4QA, le bouton mise je call et turn 3 qui m'arrange, il continue, je le raise à tapis il paie, il a AQ, un A à la river, le joueur n'avait pas relancer AQ sur 3-4 limp.
Du coup re entry, j'arrive sur une nouvelle table avec 15k blind 300/600 antes 50, je reste short jusqu’à 3 tables left en jouant que préfolp, push or fold, jusqu'à ce que ça passe pas A7 vs AQ out 25eme sur 88 joueurs.

Ensuite cashgame, ou je ne vois rien, sauf un brelan d'as mais je me prend un full aux as, au final je perd que 200 sur cette session.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #51836 par Anael
Réponse de Anael sur le sujet Las Vegas et San Francisco juin 2014
Dimanche 23 juin
Ptit barbecue à l'appart, viande de boeuf americain accompagné de sauce bbq, de frites et de salade de pomme de terres suivant d'une glace enfin pour moi car les autres étaient calés lol
ensuite direction le Binion pour le tournois le plus rapide ma vie, le tournois qui dure une main :( donc je vais la raconter...
donc j'ai 20K blind 50/100 vilain ouvre à 400 cut off moi de petite blind je complete avec Q8s et big vient aussi. flop 843 raimbow je check il cbet à 400, je call, turn 2 je check il continue avec 1200, je call, river 8 je check il envoit 5000 et je shove à tapis ne le voyant pas sur full il instant call avec 56. j'ai fait quelques erreurs sur ce coup, deja j'étais pas obligé de jouer ce premier coup avec un joueur que je connaissais pas hors de position la structure permet d'etre patient... ensuite si je joue ce coup la riviere je dois juste call car finalement toutes les mains sont possibles à ce niveau de profondeur.
Du coup j'ai pas re entry, je suis allé en cashgame, où j'ai pu grinder jusqu'à gagné 400 pour ensuite me prendre plusieurs coup et surtout mes cbet air ne passaient plus.. au final je perd une cave de 300.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • G72T
  • Portrait de G72T
  • Hors Ligne
  • Champion OP Summer 2010 Champion OP Deepstack 2011
  • Champion OP Summer 2010 Champion OP Deepstack 2011
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #51837 par G72T
Réponse de G72T sur le sujet Las Vegas et San Francisco juin 2014
Merci Anael d avoir fait l effort de raconter l intégralité de la hand history de ton tournoi :P

"Montrez moi un bon-perdant, je vous montrerai un perdant" Stu Ungar
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Anael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #51850 par Anael
Réponse de Anael sur le sujet Las Vegas et San Francisco juin 2014
de rien c'était pas compliqué ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #51852 par Anael
Réponse de Anael sur le sujet Las Vegas et San Francisco juin 2014
Lundi 23 juin
Après un bon buffet au planet hollwood,
je vais faire une grosse session de 10h au Bellagio, ou je vais prendre 640 sur une table plutôt facile.
Ensuite je rejoins G dans la nuit au planet où il joue le tournois du soir il est bien partit, je suis sa fin de tournois jusqu'a 6h du mat ou il bust 7eme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #51853 par Anael
Réponse de Anael sur le sujet Las Vegas et San Francisco juin 2014
Mardi 24 juin
Etant donné que je me suis couché vers 6h du mat, j'ai passé la journée à dormir lol
Petite session quand même en soirée je gagne 100 au Bellagio sur une 1/3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #51854 par Anael
Réponse de Anael sur le sujet Las Vegas et San Francisco juin 2014
Mercredi 25 juin
Journée changement d'hotel adieu CandleWood appart-hotel sympa à 25min de marche du strip pour le Quad hotel sur le strip.
Comme d'hab on tip au check in en demandant "a very quiet room" (une chambre au calme)
plutot satisfait de la chambre direction le Bellagio pour une session en soirée-nuit ou je perd 460 surtout à cause d'une rencontre KJ vs JJ sur un flop KJT ...toujours sur une 1/3. couché 3h du mat :(
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par Anael.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #51855 par Anael
Réponse de Anael sur le sujet Las Vegas et San Francisco juin 2014
Jeudi 26 juin
7H reveillé par des travaux ! Degouté de la vie dormis que 4h direction la reception, il y a une personne qui me dit de revenir à 11h lorsque des chambres seront disponibles. Petit dej + match de foot Allemage USA retour case reception, on a trouvé un numero d'une nouvelle chambre mais elle est pas encore liberée.. il faut revenir à 15h...
bon bah session au Flamingo je perd 135 merci le Quad ...
15h je grille la queue en reexpliquant mon cas à un superviseur. La chambre n'est pas pret il faut la nettoyer...
La je suis à l'ancienne chambre j'attends qu'on m'appelle et qu on me dise que la nouvelle chambre est prete.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #51877 par Xav.Kret
Réponse de Xav.Kret sur le sujet Las Vegas et San Francisco juin 2014
ca sent le bad run :woohoo:


Merci pour ces posts Anaël

un fervent lecteur...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Anael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #51881 par Anael
Réponse de Anael sur le sujet Las Vegas et San Francisco juin 2014
Finalement on a une nouvelle chambre au calme, avec tout ça j'ai pas fait le 150 monster stacks car j'avais que 15% de stacking et que j'étais pas en condition, désolé ou heureusement pour les stackers ;).

Vendredi 27 juin
Donc grass' mat' oblige, et piscine :)
je tente d'aller jouer au Bellagio en soirée mais trop la queue les touristes du we sont arrivés, donc je me repli sur le tournois à 100 du planet ou il y aura 470 personnes d'inscrites pour un super prizepool, je sauterai sur un flip paire de 2 vs JT blinds 300/600 il ouvre à 1250 au cutoff je suis petite blind je fais tapis pour 8500, il était plutot actif je pensais le faire folder, il a tanké assez longtps pour call, un T au flop...
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par Anael.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #51882 par Anael
Réponse de Anael sur le sujet Las Vegas et San Francisco juin 2014
Samedi 28 juin
ce coup ci j'arrive tôt pour jouer au Bellago j'attend quand meme un peu ...
j'entame une session marathon sur une 1/3 ou je perd 800, je vois pas de jeu et les jeux que je vois ne tiennent pas...
ensuite je rejoins G et on va faire un tour de Grande Roue ou plutot de Mega Grande Roue, où l'on voit le Strip de haut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #51883 par Anael
Réponse de Anael sur le sujet Las Vegas et San Francisco juin 2014
Dimanche 29 juin,
grass' mat' et piscine :)
Pour changer je vais au Venetian et je m'installe à une 2/5 la je joue plutôt serré, et en ligne j'arrive à prendre 700 ce qui rattrape la session d'hier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • G72T
  • Portrait de G72T
  • Hors Ligne
  • Champion OP Summer 2010 Champion OP Deepstack 2011
  • Champion OP Summer 2010 Champion OP Deepstack 2011
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #51908 par G72T
Réponse de G72T sur le sujet Las Vegas et San Francisco juin 2014
Alors cette semaine ça a run good ? Plutôt cash ou Mtt ( la je pense connaître la réponse ) :cheer: .
GL pour la suite

"Montrez moi un bon-perdant, je vous montrerai un perdant" Stu Ungar

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena