Voilà...C'est fini...

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #58267 par ArnAll-In
Voilà...C'est fini... a été créé par ArnAll-In
Bonjour à tous,

Un petit post pour vous faire part du fait que je quitte le bureau de Ouest Poker, après plus de 10 ans passés à vos côtés. Certains d’entre vous étaient déjà au courant, mais papa pour la 3ème fois depuis 2 mois et en projet de création d’entreprise, je ne peux plus aujourd’hui m’investir comme je l’aurais souhaité. Et puis à un moment il faut aussi savoir tourner la page…et laisser la place.

Cela a en tout cas été un vrai plaisir d’organiser tous ces tournois avec David, Micka, Ben, Eric, Aurel et si l’on remonte plus loin Seb, Xavier ou encore Sylvain. Et j'espère avoir fait remonter votre estime envers les mayennais ;-)

Ouest Poker m’a permis de faire de très belles rencontres et j’espère vous croiser prochainement autour d’une table ou d’un verre, soit lors d’un prochain tournoi OP, soit sur un évènement poker quelconque dans l’Ouest (pourquoi pas en Mayenne ?)

Je garderais comme souvenirs les tournois qualificatifs à la discothèque du Breil sur Mérize en 2008 (si ma mémoire ne me fait pas défaut), les tournois par équipe avec leurs chaudes ambiances, le séjour dans l’Ouest américain et Las Vegas en 2010 avec Aurel, Gérôme, Sophie ou encore Virginie, les tournois jusqu’au bout de la nuit chez Maxnon, Tino ou encore Husky. Mais ce qui m’aura le plus marqué ce sont vos visages et sourires lors des tournois, les bad beats mémorables, les rivers magique...et cette belle ambiance qui font de Ouest Poker une asso unique et fraternelle, et le poker un si beau jeu.

Je souhaite plein de réussite et vraiment le meilleur à David qui reprend (presque seul) les commandes pour vous proposer à nouveau de très beaux tournois. Même si c’est un beau challenge et qu'il va le relever haut la main, je compte sur vous pour l’aider comme vous pourrez. L’association ne perdurera qu’avec un soutien actif de ses adhérents.

Pokerement vôtre,
Arno
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nao72, JIMLAPAIRE, Bambinoss, chataignoux72, Xav.Kret, Saroyan, x_snam72, fabninie, Chatt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #58269 par Saroyan
Réponse de Saroyan sur le sujet Voilà...C'est fini...
Merci Arnaud pour tout ce que tu as fait pour OP et pour nous tous. Je te souhaite le meilleur pour le succès de ton entreprise et la santé pour ta petite famille. Sois assuré de ma sincère amitié. M.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #58271 par babongo
Réponse de babongo sur le sujet Voilà...C'est fini...
Merci super mayennais ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #58272 par popi
Réponse de popi sur le sujet Voilà...C'est fini...
Merci pour toute ton implication Arnaud et bon courage pour la suite de tes projets

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #58273 par BrunoOuest
Réponse de BrunoOuest sur le sujet Voilà...C'est fini...
Haaa ce sont les meilleurs qui partent les premiers (et les pires qui restent ??? :evil: :evil: )

Merci à toi (et à tous les autres bien sur) pour cette animation de main de maître, moi j'ai vraiment découvert le poker à OP, ... avant c'était du pipi de chat (MiMiaou si tu me lis !!).

TOUJOURS une ambiance du tonnerre, même s'il m"a fallu du temps pour piger les réflexions "débiles" de certains (il se reconnaîtra !) ...
Moi je kiffe chez OP, même si j'ai pris une grosse bosse de rire le week end dernier au Lion d'Angers ..., je suis aussi allé en Mayenne (je t'ai po vu !!), à Saumur et ma prochaine découverte j'aimerai que ce soit Angers mais ça risque plutôt d'être les 3 Ilêts en "Matinik" !
Bon vent à toi, ta famille et ton entreprise et surtout merci !!! :kiss: :kiss: :kiss:
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par BrunoOuest.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #58274 par nao72
Réponse de nao72 sur le sujet Voilà...C'est fini...
Merci et bonne chance Arnaud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #58279 par Chatt
Réponse de Chatt sur le sujet Voilà...C'est fini...
Merci , félicitation et bon courage ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #58290 par guardianos
Réponse de guardianos sur le sujet Voilà...C'est fini...
Merci pour tout Arnaud et félicitations pour tout le travail accomplit chez OP, qui nous a permis à tous d'avoir accès à de beaux tournois !

Au plaisir de se recroiser autour d'une table ! Profite bien de ta vie de famille et bon courage dans le projet entreprise.

Pour l'estime envers les mayennais, c'est un tout autre sujet :blush: :whistle:
Bon allez, pour toi, il peut y avoir une petite exception ! ^^
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par guardianos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #58291 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Voilà...C'est fini...
le bénévolat c'est donner donner et encore donner sans rien demander en échange c'est tout toi alors aujourd'hui recois ce petit mot certes trés petit mais qui doit recompenser toute personne qui a donné de son temps uniquement pour le plaisir des autres

MERCI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #58308 par watchol
Réponse de watchol sur le sujet Voilà...C'est fini...
Merci pour tout ce que tu as fait et apporté au club. Bon courage pour tes nouveaux projets familiales et professionnels.
En espérant te recroiser un jour !

Watchol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena