Live from crosmières!!

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #49416 par mnemo
Réponse de mnemo sur le sujet Live from crosmières!!
Bravo a Eric !
et chapeau bas à Gérôme pour sa régularité. C'est a ça qu'on reconnait les excellents joueurs ... ils déjouent le hasard.

Encore une fois très bonne organisation.
Ambiance très sympa , bref OP quoi ... :cheer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: G72T, Nicoeric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #49417 par chataignoux72
Réponse de chataignoux72 sur le sujet Live from crosmières!!
MERCI pour l organisation
bravo eric pour ta patience la win a la clé !!!
GG a gerome aussi
a bientot
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: G72T, Nicoeric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #49418 par draake
Réponse de draake sur le sujet Live from crosmières!!
Double bravo à Eric bravo a Gerome bravo aux finalistes et merci
pour l'orga de cette belle journée a la prochaine
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: G72T, Nicoeric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #49419 par Nicoeric
Réponse de Nicoeric sur le sujet Live from crosmières!!
Tout d abord , Je vous remercie tous pour vos messages qui font très plaisir.

Ensuite je voudrais dédicacer cette victoire a tous mes compères avec qui j ai passer encore une belle année au sein du club , un grand merci a Aurel, David , Mika , Arnaud, Hicks mais aussi Slyder et Xavier.Kret qui œuvrent pour la communauté et le Club Ouest Poker pour qu il soit ce qu'il est aujourd'hui, cette victoire c'est aussi la votre ;-)

Je tenais a remercier également Paulette, Christelle , Margaux pour leur aide , sans eux je n aurais pu m'assoir auprès d'une table de Poker, mais aussi a tous ceux qui de près ou de loin nous filent un coup de main pour l organisation de ces tournois et cela nous soulage et nous est bien utile , merci a eux.

En tout cas une victoire sur un OP CUP ça n a pas de prix :cheer:

Côté poker pourtant c était mal engager le matin puisqu au bout de 20mn je n avais plus que 4200 sur le stack de 10000 de départ après avoir perdu un gros coup , je grignoterais quelques coups pour me retrouver au stack de départ a la pause déjeuner, après la pause je vais filer sur une autre table , une table qu'on pourrait dire de "familiale" puisque je me retrouve avec Maxnon, juvamine,Daniel, Troubourt, Vir, et puis Gérôme, mag , côté poker je prendrais quelques coups mais rien d'extraordinaire jusqu'à un petit rush ou tout sourit , nous sommes en blind 1000/2000 Fabninie en milieu de parole relance a 6000 , je suis en grosse blind et mon stack est aux alentours de 19000 , cela fait plusieurs tours qu'il relance sur ma BB, je décide de me défendre et envoie tapis avec K7c , instant cal avec les valets , je trouverais mon K a la turn ensuite une quinte avec A10 contre AQ et un Flip passer avec les 10 contre AQ , me voilà bien lancer et puis plus rien si ce n est deux fold après que j ai relancer avec AQ que je coucherais sur un 3bet par deux fois contre les K, du coup les blinds le passé dessus et je survie jusqu'à la bulle en étant à 20000 , un tapis avec les 2 me fera passer a 35000 , ensuite la bulle éclate quand Daniel envoie tapis pour 25000, juste derrière lui je découvre les 8 et décide de pousser pour 35000 , Mika viendra coller je me retrouve face à AK et AQ , mes 8 tiendront et me permettront d arriver cheap a la table finale avec environ 104000 mais les stacks sont très proches des un des autres , je passerais à 300000 derrière en payant un tapis a 80000 avec les K contre Q10 et ensuite je passerais un Flip contre RVRman mes 6 qui tiendront contre son AQ ensuite je restaurais calme pour me retrouver en heads pu contre une vielle connaissance G72T , le HU tournera a mon avantage , mais j ai une pensée particulière pour Gérôme qui méritait également cette victoire, et qui a mes débuts sur Ouest Poker m a donné de nombreux conseils et avec qui j ai beaucoup appris en le regardant et parler poker, bientôt G l'OP Cup sera pour toi j en suis sur.

En tout cas un grand merci a vous tous pour votre bonne humeur , votre présence a ces OP CUP
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Nicoeric.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: G72T, Xav.Kret, Saroyan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #49421 par watchol
Réponse de watchol sur le sujet Live from crosmières!!
Félicitation Eric et à la TF !
Représente bien OP lors de ce WIPT !
@ bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: G72T, Nicoeric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #49422 par Gillou24
Réponse de Gillou24 sur le sujet Live from crosmières!!
Enorme BIG UP a l'organisation.
VGG a la table final et surtout a toi Nicoeric.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: G72T, Nicoeric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #49428 par HickS
Réponse de HickS sur le sujet Live from crosmières!!
GG Eric, plus qu'a assurer à Paris.

belle TF en effet GG a vous tous !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: G72T, Nicoeric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena