RESULTAT OP 5.3

  • mistelou
  • Portrait de mistelou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Champion 2011 OP Cup #3
  • Champion 2011 OP Cup #3
Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #55125 par mistelou
RESULTAT OP 5.3 a été créé par mistelou
édition spéciale LIVE POKER

Mistelou ~~~ SCAFMAN.......................même combat !!!!!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #55126 par Saroyan
Réponse de Saroyan sur le sujet RESULTAT OP 5.3
4,50€ quand même... ! ! !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BrunoOuest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #55129 par mag
Réponse de mag sur le sujet RESULTAT OP 5.3
bravo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #55130 par benline
Réponse de benline sur le sujet RESULTAT OP 5.3
Merci a tous d'etre venu ce week end pour le tournoi par equipe
c'est toujours agréable de faire ce tournoi

voici le classement de la finale:

1er: Texas Old Men 103 points
2ème: The Real Shark Vador 102 points
3ème: Les Caliméros Station 97 points
4ème: La Quinte Raimbow 84 points
5ème: The Man's Poker The Winners 72 points
6ème: 5Betlight 68 points
7ème: The Poker Cook 60 points
8ème: Lécallosie 45 points
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JIMLAPAIRE, chataignoux72, watchol, Saroyan, babongo, cedric, rheda72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #55131 par BrunoOuest
Réponse de BrunoOuest sur le sujet RESULTAT OP 5.3
Bravo aux Old Mens ...
Bon ils étaient tous DOPÉS mais ça on le sait !
- Ben aux haricots rouges de la prison de Los Alamos ! (d'ailleurs il a regagné ses pénates dans sa belle cellule) :blush:
- Mistelou au Mescal de Guadalajara, fais gaffes le cactus ça pique ! :evil:
- Maxnon aux rillettes du Mans (plus classique !) :silly:
- Arno aux choux de la fameuse Chapelle-au-Riboul près de Champ Généteux (ça s'invente pas ça madâme !) :unsure:
- Aurel aux encres d'imprimantes laser (faut faire attention quand on n'est pas habitué !) mais je crois qu'il a partagé la même bouteille que Mistelou :blink:

En tous les cas, vous nous avez fait passer un excellent week-end de poker et de convivialité et tout ça dans une ambiance parfaite et une organisation sans faille (sauf la photo finale des gagnants qui est un peu loupé, en vrai ils sont moins beaux que ça, photoshop à encore frappé !)

The Real SHARK VADOR Team, les seuls, les vrais, en un mot les uniques ! :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: benline, JIMLAPAIRE, mistelou, Saroyan, cedric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #55132 par Saroyan
Réponse de Saroyan sur le sujet RESULTAT OP 5.3
Bravo aux vainqueurs / organisateurs. Une super ambiance et la joie de se retrouver tous.

L'anticyclone des Açores a transformé notre tsunami en vaguelette. Putain de météo... ! ! !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: benline, isa, JIMLAPAIRE, mistelou, BrunoOuest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #55133 par MAXNON
Réponse de MAXNON sur le sujet RESULTAT OP 5.3
salut,

Waouhh !!! quel week-end chargé d'émotions.

Tout d'abord un grand merci à tous d'avoir répondu présent en nombre pour la deuxième édition du tournoi par équipe.

L'ambiance était au rendez-vous, ça fait plaisir de revoir tout le monde.

Merci également à toutes les personnes qui nous ont donné un coup de main tout au long de ces deux jours (montage et démontage de salle, bar etc...).

Un merci spécial à Tumba et Playin pour le flipper et le baby, je pense que certains ce sont fait plaisir ou pas :P.
( à renouveler le plus vite possible)

Bravo également à toutes les équipes qui ont jouées le jeu du déguisement félicitations pour les idées c'était vraiment top, je sais que certains n'étaient pas très chaud pour se déguiser mais au final ça a donné le coté festif qu'on voulait.

Avis à tous pour l'année prochaine, commencez à chercher des idées car on remets en 2016.

coté poker:

Un énorme MERCI à mon équipe de killers pour la victoire: La win papa !!!

Merci les gars y'a pas mieux que de jouer avec vous quel pieds :woohoo:

ca donne vraiment la patate !!!

@ éric qui n'a pu être présent: on la partage avec cette victoire, tu nous as manqué.

Je finirais ce post par une dédicace spéciale pour Aurelien dit "Aurel72" dit "Bak2business" aka P.... Aurel on avait dit NON !!!: :P

ce fût un vrai plaisir de bosser toutes ces années avec toi depuis le debut de l'asso jusqu'à ce week-end, tu nous quitte sur une belle victoire en plus chapeau l'artiste.

Merci à toi pour le temps donné et passé pour l'asso, pour m'avoir supporté tout ce temps avec mon sale caractère, sache que la porte restera toujours ouverte au cas ou tu veux revenir dans le CA.

OP un jour OP toujours !!!


Voilà encore merci merci merci à tous et à toutes je vous donne rendez-vous en 2016 pour d'autres aventures pokeristique.

Pokerment Maxnon B) alias EL Tacos yeaaahhhhh mouchachosssss !!!!

Super C... oh oui c'est moi !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: benline, JIMLAPAIRE, chataignoux72, watchol, Saroyan, Playin, BrunoOuest, cedric, rheda72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #55134 par chataignoux72
Réponse de chataignoux72 sur le sujet RESULTAT OP 5.3
merci pour ce tournoi les gars et bravo pour la win
merci a tous a refaire absolument
a bientot
le chataignoux de palerme
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mistelou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #55135 par watchol
Réponse de watchol sur le sujet RESULTAT OP 5.3
Super week-end poker, et super ambiance.
Un grand merci pour l'orga et félicitation pour la win qd même !!
@ Bientôt

Watchol Corleone

PS : on veut voir les photos !!
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par watchol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #55158 par Aurel.72
Réponse de Aurel.72 sur le sujet RESULTAT OP 5.3
Salut, et oui un excellent week end!!!!

Avant tout et pour laver tout soupçons, je viens de recevoir les résultats des contrôles antidopages.....ouf, tout est ok tout est positif!!!

Pour ceux qui ont ratés le dénouement, tout s'est joué sur le HU du dernier SnG de la Finale opposant Albig (Les Caliméros Station) à Olivier (The Real Shark Vador)... nous (Texas Old Men) n'avions plus notre destin entre nos mains et il fallait une victoire d'Albig pour qu'on chope la win d'1 point....et malgré un désavantage de 3 contre 1 au début du HU il a réussi à retourner la situation et à l'emporter B)

Sinon très bonne ambiance tout le week end, et bravo aux équipes qui sont venus déguisés....vous avez fait preuve de beaucoup d'originalité il y avait vraiment de supers costumes et déguisements (j'ai d'ailleurs posté les photos sur le site)....certains ont même composés une chanson pour l'occasion B)

Un grand merci pour les coups de mains (avant, pendant, après), et merci à Tumba et Playin pour le flipper et le baby.

Pour finir, merci Mika, merci les gars et merci tout le monde pour les mots à mon attention ainsi que vos applaudissements....ça m'a touché :)
Ce fut un réel plaisir d'organiser ces tournois OP pendant ces 5 années, et un réel plaisir de partager ces moments avec vous toutes et tous!!

Pour finir bis, une réponse pour Maxnon: merci beaucoup pour ton message, ça a été excellent pour moi aussi de bosser avec toi depuis le début....et je dois être aveugle car je n'ai jamais vu ton sale caractère....juste vu un mec droit et intègre toujours prêt à écouter l'avis des autres.

You will never forget an American called you with seven deuce!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: isa, Saroyan, BrunoOuest, cedric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #55159 par Aurel.72
Réponse de Aurel.72 sur le sujet RESULTAT OP 5.3

Saroyan écrit:

L'anticyclone des Açores a transformé notre tsunami en vaguelette. Putain de météo... ! ! !


Pour The Poker Cook ce fut cauchemar en cuisine
Les Fish Hunters étaient montés beaucoup trop fins....
Lugdunum Victoria Nobis Inest sont une fois de + tombés sur d’irréductibles gaulois

You will never forget an American called you with seven deuce!!
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Aurel.72.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Saroyan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #55162 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet RESULTAT OP 5.3
merci MR AUREL bon boulot et surtout desinterressé du BENEVOLAT DANS TOUTE SA SPLENDEUR pour l'op cup scepticque sur l'impact des deguisements je dois reconnaitre que ce fus un plus belle ambiance merci pour cette organisation encore parfaite merci a the poker cook de m'avoir accueuilli

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #55184 par guardianos
Réponse de guardianos sur le sujet RESULTAT OP 5.3

Aurel.72 écrit:

Saroyan écrit:

L'anticyclone des Açores a transformé notre tsunami en vaguelette. Putain de météo... ! ! !


Pour The Poker Cook ce fut cauchemar en cuisine
Les Fish Hunters étaient montés beaucoup trop fins....
Lugdunum Victoria Nobis Inest sont une fois de + tombés sur d’irréductibles gaulois


On a pas mis le bon hameçon ! Mais, on reviendra l'année prochaine, mieux équipés ! :)

Merci pour l'organisation en tout cas et félicitations pour la Win !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BrunoOuest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena