Nouveau site Ouestpoker.fr , votre avis nous intéresse

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #21766 par Slyder
on ne peux pas s'attribuer le mérite de cette bannière (animée qui plus est), elle a été réalisé par quelqu'un d'extérieur dont c'est le métier B)
amis chapeau bas a l'artiste, elle est classe !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav.Kret
  • Portrait de Xav.Kret
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #21772 par Xav.Kret
Slyder écrit:

on ne peux pas s'attribuer le mérite de cette bannière (animée qui plus est), elle a été réalisé par quelqu'un d'extérieur dont c'est le métier B)
amis chapeau bas a l'artiste, elle est classe !



il faut savoir délégué... B)

le principal c'est que ça vous convient....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #21775 par isa
juste pour vous signaler certaines coquilles au niveau orthographe :

page d'accueil : "les hermaphrodites"

le titre de ce post "ouestpoker"
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par MAXNON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #21781 par MAXNON
voilà rectifications faites B)

Super C... oh oui c'est moi !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aurel123
  • Portrait de Aurel123
  • Hors Ligne
  • Champion OP Series 2A Champion OP Series 3A Champion OP DeepStack 2010
  • Champion OP Series 2A Champion OP Series 3A Champion OP DeepStack 2010
Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #21824 par Aurel123
Petit bug sur les profils de certains membres récents. Dans la rubrique Indicateurs du forum: il est écrit "Champion OP Series 2 A Champion OP Series 3 A Membre CLUB". A priori y a que moi qui doit avoir ça. Or, Actionmed, cyberthur, playpit, Bettydu 72 et d'autres ont également cette mention.
Ou alors c'est moi qui bug (pas impossible non plus.)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #21843 par isa
Xav.Kret écrit:

tinoval écrit:

FYP !
je croyais que c'était ces charmantes demoiselles qui apparaissaient en rose ?



:lol:
quote]


Bleu = Membre CLUB
Rose= Ladies
Vert = Membre
Rouge = Admin



Perso je trouverai plus pertinent d'avoir

Bleu = garçon
Rose = fille
Vert ou une couleur plus flashy = modo
Rouge = admin

En effet on a pas trop besoin de savoir qui est membre CLUB ou pas (les non-membres n'ont pas accès à la partie du forum concerné point).
Par contre je trouverai plus intéressant, notamment pour les nouveaux venus, d'identifier rapidement les modos. Ainsi ils peuvent les contacter plus facilement lorsqu'ils ont des questions.
Avoir les noms en fin de forum ne suffit pas me semble-t-il.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #21844 par isa
Je trouve qu'il y a moins de fréquentation sur le site et moins d'inscriptions nouvelles.

Peut-être serait-il intéressant, à la rentrée (ce qui vous laisse le temps de fignoler le forum), de relancer les anciens adhérents et de faire un petit coucou via la presse régionale annonçant la mise en place du tout nouveau forum ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #21852 par Aurel.72
Comme vous avez certainement pu le constater lorsque vous créez ou répondez à un post sur le nouveau forum, un message avec "fatal error 44" apparaît.

Pour valider votre message, il vous faut cliquer sur un des liens se trouvant sur la gauche de votre écran, à savoir l'un des titres d'une rubrique du forum (ces derniers apparaissant en cascade)...exemple: "Autour d'un verre" où "Parties dans le 49"...

Vous serez alors redirigé sur le forum et votre message apparaîtra sur ce dernier.

Voilà j'espère que vous m'aurez compris...pour infos la team Admins est conscient des problèmes actuels présents sur la V2 du site, et fait son nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre rapidement afin de vous proposer une navigation fluide dans l'aquarium OP.

You will never forget an American called you with seven deuce!!
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par Aurel.72.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #21853 par Slyder
Salut ISa,

En terme de fréquentation je pense au contraire qu'on s'en sort bien lol et que d'ailleurs ca expliquerait nos problèmes récent du site. Pour vous donner quelques chiffres :
Fréquentation quotidienne moyenne : 1200 visiteurs uniques (adresse ip différentes)
Pic de fréquentation : le 26/05 = 3602 visiteurs uniques

En ce qui concerne nos problèmes actuels, je viens de passer 20 mn avec notre hébergeur et voici les conclusions de notre échange :

Erreur 500 : lien a une surcharge du serveur , nous utilisons un hébergement mutualisé et OP consomme beaucoup de ressources. (un exemple : il faut 700 ko pour changer la page d'accueil, ces fichiers sont copiés sur votre poste à chaque fois et ca génère donc un traffic de 700ko * 1000 visites = 690 Mo /jour juste pour la page d'accueil).
De plus avec le nouveau forum les posts sont énormes et ca consomme donc encore plus de ressources

Unable to connect database : surement lié au problème ci dessus
Posts en double/triple sur le forum : erreur interne au forum, à investiguer

le nombre de visites n'est pas récent, par contre le nouveau site est plus gourmands en ressources et nous rencontrons donc ces problèmes

Une piste envisagée : changer de serveur pour un serveur dédié, mais cela à un cout

Ces points seront abordés prochainement par la team OP

Je suis rentré expres dans les détails techniques pour essayer de vous expliquer les problèmes que nous rencontront, en espèrant que vous ne vous soyez déjà pas endormis..... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #21872 par isa
Slyder écrit:

En terme de fréquentation je pense au contraire qu'on s'en sort bien lol et que d'ailleurs ca expliquerait nos problèmes récent du site. Pour vous donner quelques chiffres :
Fréquentation quotidienne moyenne : 1200 visiteurs uniques (adresse ip différentes)
Pic de fréquentation : le 26/05 = 3602 visiteurs uniques


je parlais depuis la nouvelle version soit depuis le 27-28 mai...Mais de toute façon mettre en avant le boulot énorme que vous fournissez pour cette V2 ne serait pas vain ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #21874 par isa
Autre bidouille :

quand on veut ajouter des émoticônes dans un message l'ensemble des emoticônes ne s'affiche pas correctement après avoir cliqué sur "Plus d'émoticônes".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #21876 par tinoval
suite aux problèmes rencontrés par le forum et le lancement de la v2 il y a toujours une période de latence mais ça revient vite en général donc pas d'inquiétude concernant la fréquentation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TWIX
  • Portrait de TWIX
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #21883 par TWIX
Slt juste signaler kil y a plus la possibilité de reduire la fenetre, le chat s ecrase et devien tou ptit, c ki est assé génant ken on joue. Sur l ancienne il y avait la possibilité de reduire cette fenetre et ainsi de conserver uniquement le chat. Sinon bon job, on a bien conscience ke tous cela n est pas simple, donc bon courage pour la suite :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #21887 par Slyder
Bien vu, c'est du au fait qu'on utilise dorénavant un template qui s'ajuste a la résolution de chaque visiteur, ca permet de favoriser ceux qui ont des PC récent et ne pas gener ceux qui conservent leurs pièces de musée

Je vais essayer de mettre un lien pour aficher le chat dans une fenetre, tu pourra la regler a ta guise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #21892 par Slyder
Aurel.72 écrit:

Comme vous avez certainement pu le constater lorsque vous créez ou répondez à un post sur le nouveau forum, un message avec "fatal error 44" apparaît.

Pour valider votre message, il vous faut cliquer sur un des liens se trouvant sur la gauche de votre écran, à savoir l'un des titres d'une rubrique du forum (ces derniers apparaissant en cascade)...exemple: "Autour d'un verre" où "Parties dans le 49"...

Vous serez alors redirigé sur le forum et votre message apparaîtra sur ce dernier.

Voilà j'espère que vous m'aurez compris...pour infos la team Admins est conscient des problèmes actuels présents sur la V2 du site, et fait son nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre rapidement afin de vous proposer une navigation fluide dans l'aquarium OP.



J'ai peut être une piste pour régler ce problème (qui est lié aux messages en double). Je vais devoir réinstaller le forum, il sera donc prochainement indisponible pendant 1 heure (surement demain après-midi, à confirmer)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tiny
  • Portrait de Tiny
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #21921 par Tiny
Je sais pas vous mais avec la nouvelle messagerie pour les MP, je ne reçois plus de mail pour m'avertir que je reçu un message. Du coup, je fais plus attention à mes MP et y'en a quelques-uns en attente :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav
  • Portrait de Xav
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #21927 par Xav
Slt

click sur paramètre en dessous de tes message tu pourras configurer les alertes !

:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #21931 par Slyder
Hicks a tout dis lol, j'ai désactivé l'envoi d'e-mails en automatique. C'est au choix de chacun....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav
  • Portrait de Xav
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #21938 par Xav
Bonjour à tous,

Hier Slyder à remis la partie forum du site sur pied, vous pouvez désormais créer des post ou répondre aux post déjà présent sans qu'apparaisse dorénavant le message d'erreur lié à l'écriture d'un message !

En ce qui concerne les latence du Chat et du site, le problème à été localisé et une décision a été prise par la Team OP, cela prendra encore quelques jours afin que tout se mette en place (délais à confirmer par Slyder) !

Merci encore de votre confiance et patience!

HickS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #21956 par cemel
Juste un petit message pour ajouter un avis, je trouve le site très très bien sauf à un détail, j'aimais beaucoup le fait de recevoir un mail quand un mp arrivait et également des réponses à un post où l'on avait répondu...

Merci

Bon courage les gars!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #21958 par MAXNON
salut céline,


il faut tout simplement cocher la case (Notification e-mail de nouveaux messages) dans la partie paramètres en bas de la page des MP.

voilà

Pokerment Maxnon B)

Super C... oh oui c'est moi !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav
  • Portrait de Xav
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #21959 par Xav
3 post au dessus celine ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #21965 par cemel
Oh, désolée. Je vais le faire de ce pas Merci les gars !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav.Kret
  • Portrait de Xav.Kret
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #22044 par Xav.Kret
mnemo écrit:

Bon boulot xav et slyder. Je parle en connaissance de cause car c'est moi qui a fait la migration/refonte du site de l'Angers Poker Club.
Vous avez choisi de passer de fireboard a kunena , normal.
Vous etes bien en Jooma 1.5 ? sans le mode legacy ?

Après moi pour le chat j'ai prévu un chat qui fait la page web en entier (Sur la page d'accueil et le forum il y a le mini chat à gauche comme vous).

Pour les messages privés j'ai opté pour Uddeim , facile à configurer mais néanmoins complet , permet notamment de recevoir un message sur sa boite mail quand un message privé est arrivé sur le fofo (a priori trés pratique quand on essaye d'organiser une soirée à l'arrache).

Après , le plus difficile c'est de faire un look agreable. Pas évident de faire joli quand on est pas graphiste.
Moi la couleur générale du site a été déterminé par la couleur du logo (vert), ensuite j'ai quand même pris le temps de reprendre la feuille de style du forum et des différents modules pour ajuster les couleurs et changer certains symbole (message non lu = un jeton wsop etc ...).

Vous penser rester avec un fond blanc ? ou bien changer ? A priori avec Artisteer vous devriez arriver rapidement à faire quelque chose de sympa.

Bon courage pour la suite et si je peux contribuer un peu coté technique n'hésitez pas à me demander, même si je ne suis pas du tout un expert , je suis juste un amateur éclairé. Mais parfois c'est intéressant de partager des infos. (modules utilisés , paramètrage etc ...)

@+ Mnemo



j'ai testé Artister ... je m'eclate comme un fou... merci du tuyai mnemo

je suis maintenant a la recherche d'une version complete... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav
  • Portrait de Xav
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #22335 par Xav
Je suis en deuil, et je lance donc cet pétition à la rechercher d'un smiley perdu...

il s'agit du smiley :mrgreen: qui était représenter par un petit visage vert avec les dents blanches... ne le laissons pas disparaitre les zamis !!! signez la pétition d'ordre international pour lui !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena