Avertissement: Ce qui suit est du registre de la quatrième dimension
tout sort de l imagination d une personne fatiguée qui aurait mieux fait d'aller se coucher
Mais quelle journée!!!!!
Arrivée à mon Boulot ce matin à 9h30 avec la tête à l'envers (pour être polie), quelle fut ma surprise d'être accueillie par une fanfare...et oui le club de trompettiste de mon taf avait lu le journal ce matin et m'a souhaité la bienvenue avec un Viva las vegas revisité à la BANDAS
Après 10 minutes de spectacle, j'ai enfin pu atteindre mon bureau et allumer mon ordinateur,
et là messagerie bloquée par une cinquantaine de messages de félicitations dont celui de mon directeur national.
Je pensais me faire allumer car l'article cite le nom de mon employeur et bah non!!!
Mon big chef est joueur de poker et m'a félicité de ma perf et cerise sur la gateau !!!!
Il me propose de me stacker pour VEGAS avec à la clé un sponsoring si je fais ITM.
Il doit voir avec le service marketing qui doit me contacter pour la fin de semaine.
Enfin bref le truc super hallucinant
En gros ma journée de taf fut courte, en milieu de matinée je suis contacter par la secrétaire de Crosmiere qui a fait le lien entre mon nom et les mail que je lui envoi pour la gestion du service de l'eau.
Grosse félicitation de sa part et tout le tralala
Après une pause déjeuner bien méritée, lol
Reprise des festivités en début d'après midi, appel du maire de Saint Pavace qui me demande de passer en mairie pour le rencontrer, bah oui l'article parle aussi de Saint Pavace. Et il voudrait mettre sa ville en valeur, donc un prochain article de prévu dans le bulletin municipal.
Et re-cerise, mon cousin qui travaille pour Cointreau à proposer à sa direction de me prendre comme ambassadrice pour représenter la marque à Végas, donc cocktail et soirée gratos à gogo en perspective, le top du top
Un peu l'impression que ma vie à changer d'un seul coup...
Alors merci à OP, merci à vous tous pour vos encouragements et vos félicitations.
Je fais court ce soir car trop fatiguée mais je posterai demain sur le tournoi.
MERCI MERCI ET ENCORE MERCI A VOUS TOUS