Vegas et WSOP 2014

  • G72T
  • Portrait de G72T Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Champion OP Summer 2010 Champion OP Deepstack 2011
  • Champion OP Summer 2010 Champion OP Deepstack 2011
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #51814 par G72T
Réponse de G72T sur le sujet Vegas et WSOP 2014
1 et week end à Vegas : on sent que la chaleur monte .

Au propre comme au figuré: la température va monter un peu ce week end et se rapprocher des 40 degré et las Vegas à commencer à être envahi hier par les ricains qui viennent faire en un week end tout que leur coté puritain leur interdit le reste de l'année ... Et je vous assure qu ils prennent de l avance sur l année d après !

J ai assisté à plusieurs reprises à des matchs de l équipe de France à Vegas ( notamment pour le dernier euro ) et ça fait vraiment plaisir de les voir jouer comme hier . Ça va être notre tour de chambrer les anglais et les espagnols :P
Quant aux allemands, on va rester prudent ...

Niveau poker j ai jouer 3 tournois sans itm . Sur les 2 premiers (aria et planet holywood ) j ai jamais réussi à monter et j ai jouer 5 flips : j ai perdu les 5 .
Hier au binions , j ai pu, Grace a un field plus serré et moins gamble, monter des jetons même sans mains ( j ai touché une premium en 7 heures de jeu )
J arrive dans les 3 dernières tables (27) sans avoirr été à tapis payé une seule fois et avec le stack moyen. Mail la structure a commencé à nous rattraper car la moyenne est de 15 bb . Je ne vois toujours pas grand chose et je prend donc les spot de resteal car avec un M de 6, on ne peut pas se laisser mourir . Je resteal ainsi a7, j9 cœur , k10 sans être payé pour maintenir mon stack mais la moyenne augmente et mon image du coup se dégrade . Sur un limp utg ( pour la 5 eme fois...) je push all in . Il call avec ....66 . J ai j7 et board AJJ brique brique .
J open une fois et me fait resteal et je repasse rapidement en situation de resteal avec 15 bb mais sans spot je descends a9 bb et j open shove a 9 au cut off et suit call par aq : pas de miracle et je bust 16 pour 11 itm .

Le cash à côté passe mieux avec une belle session au planet holywood avec Ben ou nous rentabilisons a tour de rôle nos as . J ai les as en début de parole que j open a 8 ( blind 1/2) . Je suis call une fois par bb . Flop a83 avec 2 trèfles : check check. Turn je bet sur un k . Il call . River k de trèfle et il overbet . Thank you dude ! Je le. Reraise all in et il call avec j 9 a trèfle . Plus tard le nit de la table ouvre a 15 en début de parole . Les Caractéristiques d un nit en cash game , c est qu il dévoile trop ses mains, les relance trop fort x( pour pas se les faire craquer ...) et à tendance a ça voir du mal à les lâcher ( car il joue peu de coup) je le reraise donc à 45 et il 4 bet 120 , je 5 bet allin pour 300 qu il call avec KK .
Et ça passe .
Bref le cash m a payer mes 2 premiers tournois ....

Today : golden nugget and saturday night fiever in Vegas !

To be continued

"Montrez moi un bon-perdant, je vous montrerai un perdant" Stu Ungar
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par G72T.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Saroyan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • G72T
  • Portrait de G72T Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Champion OP Summer 2010 Champion OP Deepstack 2011
  • Champion OP Summer 2010 Champion OP Deepstack 2011
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #51835 par G72T
Réponse de G72T sur le sujet Vegas et WSOP 2014
Quelques news de Vegas .

Nous serons ce soir à mi séjour et il sera temps de faire un premier bilan .

J ai rejoué deux tournois hier et avant hier.

Avant hier, j ai joué le 140 du binions et j ai encore fini 16 eme pour 11 itm mais de façon bien plus frustrante que celui d avant car la j avais monté des jetons des le départ et quand nous sommes arrivés à 20 left j avais le plus gros stack de ma table ( 3 tables left) . Jusque-là j avais joué un jeu loose aggro et rentabilisé un Max mes gros jeu . Les 2 tables que j avais jouées était plutôt très facile et aucun joueur ne m impressionnait vraiment ( ce qui ne sera pas le cas au PH le lendemain).
Puis est donc arrivé ce coup à 20 left : j open AA au bouton et un asiatique très gamble et qui a le second stack de la table me call . Le flop est k 10 9 avec 2 cœurs . Je c bet et il me reraise all in. Avec 30 bb contre ce joueur qui m envoi ces 21Bb, son range est bien trop large pour que je fold. Bien sur il peut avoir quinte ou double paire ( jamais brelan car il me shove preflop ) mais il peut aussi avoir un K ( c pas le style a juste me call) un draw ou un combo ( tirage quinte + couleur ou paire + couleur ou paire + quinte ) . Je décide de call et il me retourne j 10 . Il joue donc 3 J, 2 10 et 4 Q soit environ 35 % . Turn 4 et river j . Je n ai plus que 9 BB . Je passe un tour sans rien voir et je push 8 bb au cut off avec Kq suited payé par aq et pas de miracle .
Très très frustrant .

J ai aussi joué au PH hier un tournoi . J ai triplé mon stack en 3 heures toujours avec un jeu loose aggro et 2 full puis continuer a monter des jetons jusqu a 30 left sur 170 pour me situer dans l average .
Il y avit 18 itm . Je passe la bulle sans trop de pb ( les petits stackés sautent) mais avec un peu moins que la moyenne après quelques vols en position ou je me suis fait réshove .
Je push a plusieur reprises pour arriver en tf mais short . La je vais chatter un coup a 9 left . Je resteal JQ sur un très bon joueur ( l un des 2 meilleur s de la tf ) et il me call avec aq et hop un petit valet et double up . On arrive a 7 et le bouton ouvre , j ai aq et je push, il me call avec ak et dame chance ne frappera pas deux fois ....
C est donc mon premier itm cette année en espérant qu il y en ai d autres .

En cash c est plus mitigé sur les 2 derniers jours car je fais une belle session au flamingo puis une mauvaise au Bellagio ou je mais craqué AA par 45 à cœur à tapis preflop !!! Pour un pot a 380 $ .

Bilan donc : je suis toujours positif en cash et l essentiel c bien que mon cash me paye les tournois .
Avec cet itm je reste négatif en tournoi.
Je vais juste casher aujourd hui pour essayer d continuer de me financer mes prochains tournois même si sur cette seconde partie de séjour le cash aura plus de places .

To be continued

"Montrez moi un bon-perdant, je vous montrerai un perdant" Stu Ungar
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cancha, hugo72370, Saroyan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • G72T
  • Portrait de G72T Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Champion OP Summer 2010 Champion OP Deepstack 2011
  • Champion OP Summer 2010 Champion OP Deepstack 2011
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #51838 par G72T
Réponse de G72T sur le sujet Vegas et WSOP 2014
J attaque demain a 12 h ( 21 h ce soir heure française ) le monster stack des wsop .
Je suis stacké sur ce tournoi pour un peu plus d un tiers .

La structure est très deep avec 15000 en jetons , des niveaux d une heure et un de début en 25/25 . 5000 joueurs seraient attendus !

Je donnerais des news via Twitter en cours de tournoi et je posterais un cr en fin de day 1 .

Bon vol a Ben et Loic qui rentre demain !

"Montrez moi un bon-perdant, je vous montrerai un perdant" Stu Ungar
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: hugo72370, Saroyan, babongo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • G72T
  • Portrait de G72T Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Champion OP Summer 2010 Champion OP Deepstack 2011
  • Champion OP Summer 2010 Champion OP Deepstack 2011
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #51858 par G72T
Réponse de G72T sur le sujet Vegas et WSOP 2014
Wsop monster stack event 51 day 1

Je viens de finir le day 1 du plus gros event que j ai jamais joué .
Plus gros en terme de field avec plus de 7500 joueurs ...
Plus gros en terme de buy in avec 1500 $ ( mes plus gros buy in étaient jusqu a présent des wsop a 1000$ ou des finales de wipt ou wpo a 550 € ou 1000€)
Plus gros en terme de prizepool avec un prizepool dépassant les 10 millions de dollars et une première place a 1 300 000$ : amazing

Je n ai jamais vu le Rio aussi blindé : quasi impossible de circuler a certains moments et les joueurs présents ontconfirmé que c était y e première car les tournois avec ce field ( comme le main event ) se déroule d habitude sur plusieurs day 1)

L une des conséquence de ce field démesuré c est la difficulté que j ai eu a me connecter au wifi . Je n ai donc pas pu donner de news régulières sur OP tout du long mais je l ai fait sur Twitter .

Mon tournoi

Table 1 ( pendant 7 h )
Je repère ma table au loin dans la pavillon room et je vois que a ne va pas être horrible : pas de physique de suédois ou du jeune a capuche qui va tout 3 bet .
C est confirmé dans les 2 premières heures avec 3 bons joueurs et les autres qui se contente de jouer leur cartes et pas forcément les spots .

Pendant les 5 premières heures , je ne vais pas faire mieux qu une paire . Je joue plutôt en control et multiplie donc les petits pots car la profondeur le permet . Malheureusement au bout de 2 heures , je perds en un coup le grind accumulé avec jj vs A4 sur un flop 235 .
Au niveau 4 (blind 75/150) je vais a nouveau perdre un pot avec showdown avec jj .
Je call une relance preflop en sb .
Flop k53 a cœur , j ai le j de cœur . Il cbet je call.
Turn brique Check Check et river il bet et je control il a ak avec as cœur.
Je vais aussi prendre un pot avec 85 ( c pour Slimdir ! ) . Open au cut off d une fille qui joue ses cartes et la position . Je la 3 bet au bouton et call 2 barrel sur 663 2 . Je la mettais sur ak aq ou une small paire .
Je remonte alors a 17 k puis redescend avec a10 vs brelan sur un flop hauteur 10 .

C est alors que vient le coup de mon day 1 . J open au CUtt off qq et suis call par la small blind.
Flop de rêve AQ7 rainbow .
Je c bet et il me check raise .
A ce moment la il peut avoir top paire ( rarement car le play classique est plutôt de call ) 2 paires ( aq ou a7) et je le sais capable de les fold si je le 4 bet shove, brelan de 7 et ça il le foldera pas et air ( rare) ou gutshot (kj ou k10)
J ai la position et je veux garder ses 2 paires, ses bluffs et ses semi bluffs ( ventrale ) donc je call juste .
Turn brique faisant rentrer un tirage trèfle : il fait quasi pot . La je suis sur qu il a une main et il se commit quasiment . Il est temps de lui faire tout mettre et d éviter une river qui l effraie ( type une q s il a 2 paire a7)
Je pars donc all in et il Snap avec 77 . Je le bust et passe a 31 k
Que c est bon de chatter un set up sur cet event !

Je monte tranquillement a 33 k notamment en flottant ma voisine a 2 reprises et la table casse .

Et la c est la mauvaise nouvelle: déjà la table d un premier coup d œil est pas terrible : Bcp de jeunes Sharks et les gros stacks après moi et je sais que la journée se termine dans 1h 30 . Il va falloir combattre car la dynamique de 3 bet /4 bet est importante et je vais y laisser un peu de plume car je ferais peu de jeu . Je prendrais tt de même quelques spots et je finis la journée a 26600 après avoir fait doubler un short en bagarre de blind .

Reprise a 15 h heure locale ( 0h en France) en blind 400/800 ante 100.
On ne connaîtra l average que demain ( probablement autour de 30 k )
J ai donc 34 bb et presque la moyenne largement de quoi y croire .

Merci pour les messages d encouragement notamment sur Twitter .

"Montrez moi un bon-perdant, je vous montrerai un perdant" Stu Ungar
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par G72T.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cancha, Bambinoss, mistelou, Saroyan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #51860 par phip
Réponse de phip sur le sujet Vegas et WSOP 2014
Merci G pour tes comptes rendus toujours aussi passionnants.
Gl pour le reste du tournoi et aussi pour la fin de ton séjour.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: G72T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cancha
  • Portrait de Cancha
  • Hors Ligne
  • Champion 2012 OP Series 5A Champion 2012 OP Cup #5
  • Champion 2012 OP Series 5A Champion 2012 OP Cup #5
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #51865 par Cancha
Réponse de Cancha sur le sujet Vegas et WSOP 2014
GL G
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: G72T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • G72T
  • Portrait de G72T Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Champion OP Summer 2010 Champion OP Deepstack 2011
  • Champion OP Summer 2010 Champion OP Deepstack 2011
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #51866 par G72T
Réponse de G72T sur le sujet Vegas et WSOP 2014
Reprise dans 2 heures .
D apres le chipcount officiel ( visible sur wsop.com) je suis 1622 sur 3800 survivants pour environ 7800 entrants .
La moyenne est donc autour de 30 31000 . Il y aura 792 payés et la bulle éclatera aujourd hui)

"Montrez moi un bon-perdant, je vous montrerai un perdant" Stu Ungar

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #51867 par watchol
Réponse de watchol sur le sujet Vegas et WSOP 2014
Gl G pour la suite..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: G72T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • G72T
  • Portrait de G72T Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Champion OP Summer 2010 Champion OP Deepstack 2011
  • Champion OP Summer 2010 Champion OP Deepstack 2011
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #51871 par G72T
Réponse de G72T sur le sujet Vegas et WSOP 2014
Day 2 du WSOP monster stack .

Je reviens donc avec 26 k et la moyenne est alors de 30 . La moitié des joueurs a sauté . Le tournoi démarre avec une demi heure de retard et il n y à plus une table de disponible .

Profiling "physique " de la table : plutôt soft avec des américains moyens ( du type avec une casquette i love guns ! ) et 2 italiens . Par contre les 2 gros stacks sont juste après moi et ils défendent assez bien leur bling et savent user des hauteurs de stacks adverses ...
Du coup la première heure est difficile , je suis card dead et j arrive a prendre un spot pour garder un stack convenable ( 22600 ) : on passe en 500/1000 j ai donc le stack de resteal (20bb).
Bcp de joueurs sautent a ma table et je vais tomber a 18 k après quelques open 3 bet .
J open alors 99 au cut of , suis call par le chipleader au bouton et je check raise all in sur 78j . Il fold . Je remonte a 30 k puis je vais passer a 45 k en châtrant un Flip en resteal avec kt vs 99 .

On est en 600/1200 et j ai 43000 quand arrive enfin ce coup ou je vais faire ma meilleure combinaison en 12 heures de jeu . J ouvre KQ a carreau au cut of . C défendu en blind . Flop 893 a carreau :woohoo: .
Je c bet c call et on part a tapis a la turn sur un 10 noir .
Il me montre AJ a carreau ... :( et la c est la claque . Bust du tournoi sur ce coup alors que nous étions 2000.
Avt qu il me montre je me voyais déjà a 90 k pour une moyenne a 50 ....

J ai vécu une belle expérience en participant ai plus grand tournoi du monde sur un seul jour mais toujours ce manque de réussite sans les moments cruciaux .

Pour preuve j enchaîne hier sur un 100$ au PH et je joue très aggro ( forcément après un 1500) mais pas fishy . Du coup on est 2 a marché sur la table et je monte un très beau stack .
Je vais alors me faire craquer aa par un mec qui pète un câble ( 4 fous que je le 3 bet en 1 heure ) et overbet all avec qj : il fait quinte et au lieu d être mega chipleader a 90 left ( sur 490 ), je tombe a 15 bb et vais bust 65 eme pour 54 itm ....

Heureusement je run toujours good en cash et les rares bad beat anéantissent pas mes gains : + 500 simur les 3 dernières sessions .

Me reste 3 jours a profiter a fond ....

"Montrez moi un bon-perdant, je vous montrerai un perdant" Stu Ungar
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: esoreiram, mag, Saroyan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #51872 par Ticoeur72
Réponse de Ticoeur72 sur le sujet Vegas et WSOP 2014
GG mon G le jour ou ça passera ça fera mal....merci pour ces supers jours avec vous a Vegas
Pas besoin d acheter le guide du routard ... Nous on la en vrai avec G
Éclates toi bien c es derniers jours ... Bizouille
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: G72T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #51874 par Saroyan
Réponse de Saroyan sur le sujet Vegas et WSOP 2014
Merci Gérome pour tes commentaires toujours aussi précis. Tu es passé si près d'un gros coup que la chance DOIT te sourire (loi de Robowsky ! ! !).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: G72T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #51879 par hugo72370
Réponse de hugo72370 sur le sujet Vegas et WSOP 2014
gg a toi et profite de ses derniers jours
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: G72T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • G72T
  • Portrait de G72T Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Champion OP Summer 2010 Champion OP Deepstack 2011
  • Champion OP Summer 2010 Champion OP Deepstack 2011
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #51903 par G72T
Réponse de G72T sur le sujet Vegas et WSOP 2014y
Je suis rentré hier de Vegas et pour la première fois en huit voyages, le décalage horaire a laissé quelques traces car je suis debout depuis 3 heures du mat .

La fin de séjour : après le WSOP, les 3 derniers jours se sont déroulés comme le reste du séjour : pas super en tournoi ( avec pour la deuxième fois AA craqué par QJ ( et cette fois à tapis preflop ) a l approche de la bulle et pour un pot qui m aurait donné l un des plus gros stack a 70 left pour 57 payés ( au lieu de ca je sortirais 65 eme ) mais bien mieux en cash avec notamment ce pot à plus de 500 $ au flamingo:

Un joueur est à table depuis 2 heures, parle et joue beaucoup , c est un néerlandais que je connais déjà pour l avoir jouer a 2 reprises en cash l an dernier , plutôt un bon joueur aggro, qui vient a Vegas pour faire plusieurs wsop mais qui joue d habitude en 2/5. Sauf que la il y a une particularité : il est un bourré et cela influe donc sur son jeu. Il joue plus de mains et est plus aggressif mais je ne l ai pas vue faire d énormes bourdes .

Il open a 8 preflop en début de paroles. C est payé par un joueur en milieu de paroles et par moi au bouton avec k10 .
Le flop s ouvre 10 4 3 avec 2 trèfles . Il bet 16 payé par le joueur en MP . Je call aussi avec ma top paire. Le turn est un 8 rouge. Les 2 joueurs check. La je suis quasi sur d avoir la meilleure main. L e néerlandais n aurait jamais freiné s il avait mieux que kt au vu de son jeu jusqu ici et le joueur en MP aurait tous le temps bet un brelan pour se protéger d un tirage trèfle que je peux représenter . Au pire la seule main qu il puisse avoir me dominant c est AT qu il joue en contrôle .
Je bet donc 37 ( environ half pot ) le néerlandais tank un peu et call . Plus embêtant le joueur en MP call.
River une q rouge . Le néerlandais part à tapis pour 200 river dans 186.! Le joueur en MP hesite longuement et fold et je dois donc me décider avec le 10 en 2 eme paire.
Je calcule donc tout de suite le montant du pot et ce que je dois payé : je dois payé 200 pour un pot de 386 ce qui me laisse quasi une côté de 2/1.
Habituellement et encore plus à Vegas ou le bluff river est plutôt rare en cash ( surtout dans le jeu us ) j aurais snap fold .
La main qu il représente ou veux représenter est j 9 qui aurait fait quinte.
J évacue une over paire ou une Q qu il aurait bet plus traditionnellement ( comme il nous la montrer plus tôt avec top top )
Il est aussi capable de le faire avec air ou avec un tirage trèfle manqué.!

Mais la plusieurs indices ( il s agit d un européen capable de ce moove, il est drunk et a déjà montré à la table un 5 bet shove avec k8, le joueur en MP a tank river il était donc sûrement pas sur un tirage, il a une image très voire trop sérieuse de moi car depuis qu il s est assi a la table je suis card décade et j ai même montré un fold preflop avec AQ sur 3 bet ) m indique qu il va bluffe plus d une fois sur 2 et je décide de call . Il montre a9 a trèfle pour flush manqué :cheer:
Le joueur en MP m indiquera qu il a fold une main qui me battait A 10 mais il va s en dire que s il avait call j aurais fold . Il m a dit qu il avait sûrement call le néerlandais mais que le fait que je soit derriere ( quinte, brelan, 2 paires) l a incité a fold.

Pendant ces 3 derniers jours j ai également eu l occasion d aller au Rio voire le one drop ( tournoi wsop a 1 million de dollars ) et toutes ses stars ( selbst, ivey, negreanu, esfandiari....) et de croiser le futur vainqueur français du monster stack. J ai aussi pu profiter de ces journées pour acheter cartes et jetons dans ma boutique préfèrée sur Vegas et ainsi compléter min est de Paulson afin de pouvoir jouer avec des piles de jetons lors de mes prochains cash game ( un peu à l américaine donc ) ou pour voir l élimination des États Unis en huitième par la belgique tout en me faisant passer pour un belge dans cette table entouré de ricains .....

"Montrez moi un bon-perdant, je vous montrerai un perdant" Stu Ungar
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nicoeric, Saroyan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • G72T
  • Portrait de G72T Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Champion OP Summer 2010 Champion OP Deepstack 2011
  • Champion OP Summer 2010 Champion OP Deepstack 2011
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #51905 par G72T
Réponse de G72T sur le sujet Vegas et WSOP 2014
Bilan Vegas 2014

Je finis globalement en positif de mon séjour à Vegas ( quasi + 1000 $ ) mais je le dois surtout au cash game .
Le cash m a ainsi financé mes tournois et même un peu plus .

Et c est d autant plus paradoxal que j ai joué 2 fois plus de temps en Mtt qu en tournoi car je suis svt allez loin en tournoi ( 2 fois 16 eme pour 11 itm au binions ; 40 pour 25 itm au golden, 65 pour 57 itm au planet , 2000 sur quasi 8000 au monster stack ou 7 eme sur 170 au planet pour mon seul itm ) .

J ai donc souvent connu une issue frustrante en tournoi car je réussissait a monter des jetons mais lorsque la profondeur devenait plus réduites ( même si toujours correcte avec un average de 45 bb ) j ai perdu des coup cruciales ( 2 fois les as craqué par JQ dont un à tapis preflop 1 QQ vs AK perdu et la fameuse flush seconde contre flush Max au wsop qui me hantera longtemps ) .

Il est donc clair qu il serait sûrement préférable de privilégier le cash car la variance y est moins importante et les set up ont des conséquences moins lourdes . Je pense que Benline qui a fait également du beau grind en cash sera de mon avis.

Mais voilà j aime trop les tournois pour cela et j ai vraiment adoré jouer le plus grand tournois jamais organisé avec un seul day 1. Presque 8000 joueurs au Rio pour un seul tournoi et un prizepool de rêve de plus de 10 millions c était juste un plaisir pur que d être de la fête . Merci donc aux stackeurs qui m ont permis de participer à ce magnifique tournoi . J avoue que j aurais tout de même préféré vous remercier différemment ....

Merci aussi à mes compagnons de voyages :
Loic et Ben , ce fut un véritable plaisir que de passer notre premier Vegas ensemble.
Loic je n ai qu un regret : que tu ne sois pas la lorsque nous avons regardé le match avec
Anaël au golden assis au bar à coté d un trav et ce après notre expérience similaire a dublin :P .
Anaël , merci a toi pour ces 2 semaines ensemble qui se sont merveilleusement passées mais nous n avions aucun doute puisque que c était la troisième fois que nous étions à Vegas ensemble . Merci aussi à ton compagnon de chambrée Jérôme Naye qui en plus d être sympathique, était très intéressant. C est toujours enrichissant que de parler poker a un joueur qui a l habitude du circuit pro .
Merci à tous ceux qui m ont envoyé un message d encouragement via OP Twitter ou par sms .

Merci enfin à ma petite femme qui a supporté pour la huitième fois la passion dévorante de son mari dans cette ville qu elle connaît dorénavant par cœur .

"Montrez moi un bon-perdant, je vous montrerai un perdant" Stu Ungar
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nicoeric, Saroyan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena